rizières en terrasse de Yuanyang

Voyage Lhassa Tibet & Rizières en Terrasse de Yunnan

C'est un circuit de 13 jours de voyage dans le sud du Yunnan et Lhassa du Tibet. Le circuit commence par Kunming et termine par Lhassa. La première semaine, nous arrangerons une découverte des rizières en terrasse de Yuanyang, la terre rouge de Lexiaguo; et la deuxième semaine, nous arrangerons une découverte des monastères lamaïques à Lhassa ainsi que la vie mystérieuse des tibétains.

13 jours de voyage à Kunming, Dongchuan, Jianshui, Yuanyang, Lhasa

Voyage privé avec guide et chauffeur propres à vous

À partir de ¥9500 (No.: YN05)

carte YN05

J01 chez vous - Kunming envol (?h) (repas inclus: rien)

Envol de chez vous pour Kunming, arrivée dans ? heure(s), et ce transport sera à votre charge.

J02 Kunming (repas inclus: rien)

Accueil à l'aéroport par notre guide et chauffeur. Repos pour récupérer le décalage horaire.

Nuit dans Kunming Jinjiang Hotel .

J03 Kunming - Dongchuan en véhicule privé (3h) (repas inclus: petit-déjeuner, déjeuner)

En véhicule privé de Kunming pour Dongchuan, arrivée dans 3 heure(s), et ce transport sera à la charge de notre agence. Photos sur la terre rouge de Jinxiuyuan, où on a une vue grandiose de terre rouge. Arrêt sur le site de la terre rouge de Dazhuanguai. Visite de la terre rouge de Lexiaguo (Luoxiagou) que l'on appelle l'endroit de repos de nuages colorés, où vous aurez de différentes vues impressionnantes chaque seconde. Cela fait partie importance de la terre rouge de place région Dongchuan.

Nuit dans Red Earth Photography Guest House .

J04 Dongchuan - Jianshui en véhicule privé (5h) (repas inclus: petit-déjeuner, déjeuner)

Promenade sur le site de Damakan, prendre des photos sur les terres rouges qui montrent de divers tableaux avec le temps. En véhicule privé de Dongchuan pour Jianshui, arrivée dans 5 heure(s), et ce transport sera à la charge de notre agence. Visite du temple de Confucius de Jianshui, construit sous les Yuan (en 1285), il a connu des agrandissements dans les dynasties des Ming et Qing. Visite du jardin de la famille Zhu, construit par les frères Zhu sous le règne de Guangxu des Qing. C'est un grand labyrinthe composé de 42 cours de plus de 20 000 m², dont 5000 m² de construction se caractérisent par des sculptures en bois, des fenêtres sculptées, des toits élégants et des pavés en marbre.

Nuit dans Jianshui Lin'an Inn .

J05 Jianshui - Yuanyang en véhicule privé (3h) (repas inclus: petit-déjeuner, déjeuner, dîner)

Visite du Pont de Double Dragon, situé de 5km à l'ouest de l'ancienne ville de Jianshui, il a trois pavillons et 17 trous. Promenade au village de Tuanshan célèbre pour ses porches sculptés. Dans le village il y a le jardin de la famille Zhang, construit en 1905, et composé de 21 cours et 119 chambres. En véhicule privé de Jianshui pour Yuanyang, arrivée dans 3 heure(s), et ce transport sera à la charge de notre agence. Arrivée dans le district de Yuanyang, réputé pour ses rizières en terrasse. Les rizières en terrasse de Yuanyang s'étendent sur une vaste superficie, au sud de la rivière Rouge, dans les districts de Honghe, Yuanyang, Lvchun et Jinping. Yuanyang est le plus important, il possède plus de 170 000 mu (15 mu = 1 ha) de rizières en terrasse. Tout le district Yuanyang est une région montagneuse, dont la plupart a été exploité en rizières en terrasse par les ethnies Hani. Découverte des "rizières en terrasse de la Bouche du Tigre", sur le point de vue aux sommets de montagne, on a une vue magnifique sur les rizières en bas. On peut faire 2 à 3 heures de randonnée entre les rizières si on est vraiment sportif.

Nuit dans Yuanyang Yunti Hotel .

J06 Yuanyang (repas inclus: petit-déjeuner, déjeuner, dîner)

Visite des rizières en terrasse de Bada, avec plus de 14 000 mu de rizières en terrasse. Découverte des rizières de Longshuba, où les rizières en terrasse sont en couleur rouge, jaune et verte, grâce aux algues multi-colorées dans les rizières. En route pour le village de Duoyishu. Depuis l'école primaire de Duoyishu, on commence à grimper les rizières jusqu'au sommet, encore une vue grandiose. Les vastes rizières ainsi que les forêts, les montagnes et les nuages forment une magnifique peinture naturelle et immense. Découverte du village de Qingkou, un village des Hani au milieu des rizières en terrasse.

Nuit dans Yuanyang Yunti Hotel .

J07 Yuanyang - Kunming en véhicule privé (5h) (repas inclus: petit-déjeuner, déjeuner)

En véhicule privé de Yuanyang pour Kunming, arrivée dans 5 heure(s), et ce transport sera à la charge de notre agence. Visite de la Forêt de pierres, une merveille de la nature, composée d'impressionnants pics de calcaire gris modelés par la pluie et le vent et couvrant une superficie de 2 670 km². Visite du village des minoritées du Yunnan. Couvrant environ 133 hectares, il est situé sur la rive Nord du lac Dian, à 6 km au Sud de Kunming. Il s'agit en quelque sorte d'un parc à thème présentant l'architecture et les modes de vie des ethnies minoritaires du Yunnan.

Nuit dans Kunming Jinjiang Hotel .

J08 Kunming - Lhasa envol (3h) (repas inclus: petit-déjeuner, dîner)

Envoi par le chauffeur (sans guide). Envol de Kunming pour Lhasa, arrivée dans 3 heure(s), et ce transport sera à la charge de notre agence. Accueil à l'aéroport par notre guide et chauffeur. Repos pour habituer l'altitude haute, au premier moment d'arrivée au Tibet, vous deviendriez excité. Mais No! ce que vous devez faire, c'est de rester calme et marcher lentement, il ne faut pas parler à haute voix, il faut boire de l'eau. Nous vous conseillons de faire un repos paisible pour éviter la maladie d'altitude, qui abîmerait tout votre voyage même la santé. Flanerie dans la rue commerciale de Barkhor, autour du temple de Jokhang. un quartier pour découvrir la vie originale des Tibétains.

Nuit dans Yak Hotel .

J09 Lhasa (repas inclus: petit-déjeuner, déjeuner)

Visite du célèbre Palais de Potala (UNESCO), haut de 117 m 13 étages, construit en 640 sous le règne du roi Songtsen Gampo, c'était le palais hivernal de Dalai Lama, y compris plus de 1 000 pièces. Visite du monastère de Jokhang, dans le centre de la vieille ville de Lhassa, construit en 647. Le Jokhang est le centre spirituel du Tibet et le lieu le plus sacré pour tous les pèlerins bouddhistes tibétains.

Nuit dans Yak Hotel .

J10 Lhasa (repas inclus: petit-déjeuner, déjeuner)

Visite du monastère de Sera, un des trois principaux monastères de la secte jaune à Lhassa, il abritait près de 10 000 moines auparavant, mais seulement 600 aujourd'hui. Visite du Monastère de Drepung, fondé en 1416 par l'un des disciples de Tsong Khapa, un des trois grands monastères les plus riches et les plus grands de la secte jaune.

Nuit dans Yak Hotel .

J11 Lhasa (repas inclus: petit-déjeuner, déjeuner)

Visite de Norbulingka, l'ancien palais d'été du Dalai-Lama, réputé pour sa splendeur de décoration, autrefois un endroit de loisirs des nobles. Visite du monastère de Ramoche, fondé en 641 à l'occasion du mariage du roi Songtsen Gampo et la princesse de Wencheng des Tang, large de plus de 4000 m², il y a la statue de Sakyamuni et beaucoup d'atres pièces d'antiquité.

Nuit dans Yak Hotel .

J12 Lhasa (repas inclus: petit-déjeuner, déjeuner)

Visite du Lac Yamdrok-Tso, un des quatre plus grands lacs sacrés du Tibet, entouré de nombreux sommets enneigés et est alimenté par une multitude de petits cours d'eau.

Nuit dans Yak Hotel .

J13 Lhasa - chez vous envol (?h) (repas inclus: petit-déjeuner)

Transfert à l'aéroport par notre agence. Envol de Lhasa pour chez vous, arrivée dans ? heure(s), et ce transport sera à votre charge.

Le prix comprend

  1. les transports interurbains domestiques marqués dans le programme
  2. l'hébergement en hôtels mentionnés dans le programme
  3. les transports terrestres en véhicule privé avec air conditionné
  4. les droits d’entrées des visites mentionnées (entrée simple)
  5. les repas mentionnés avec une boisson ou bière locale
  6. les services de guides locaux francophones (ou anglophones dans les régions sans guide francophone)

Le prix ne comprend pas

  1. les frais de visa
  2. les vols internationaux
  3. les boissons autres qu'un verre d'eau ou bière par repas
  4. les pourboires aux guides, chauffeurs et bagagistes
  5. les visites facultatives et options
  6. l'assurance de voyage (nous vous conseillons vivement d'en souscrire une avec le rapatriement du corps de votre côté !!!)

Veuillez poser questions!

Chine Voyage SA est une agence de voyage basée à Guilin, Chine, spécialiste des circuits sur mesure pour toute la Chine. Notre équipe francophon est constituée de professionnels du voyage, ayant une connaissance intime des destinations.

Veuillez poser vos questions, nous vous répondrons en 24h!

Chine Voyage SA - votre expert de voyage individuel en Chine

  • Expert de voyage privié sur mesure
  • Agence locale et service sur place
  • Prix terminal sans intermédiaire
  • Réponse en 24h
  • Paiement en sécurité
  • Annulation simple

Comment accomplir un voyage chez Chine Voyage SA?

  • 1. Faire nous savoir vos désirs de voyage en e-mail
  • 2. Personnaliser le circuit avec votre conseiller
  • 3. Payer un acompte (30%)
  • 4. Solliciter le visa avec nos attestations
  • 5. Payer le solde du voyage
  • 6. Effectuer votre voyage en Chine

Nous acceptons le paiment via Paypal

paypal

DEMANDER UN DEVIS

Copyright © 2011-2030 Tous droits réservés à Chine Voyage SA

Add: 2-802, 9th Building, 12 South Cuizhu Rd, Guilin, China