le mont Jaune

Circuits de Voyage Huangshan

On dit généralement Huangshan, qui peut faire référence au célèbre mont Jaune ou ville de Huangshan. La ville de Huangshan, connue sous le nom de Xin'an, Shezhou et Huizhou dans l'histoire, borde la province du Jiangxi au sud-ouest, la province du Zhejiang au sud-est et Xuancheng et Chizhou dans la province d'Anhui au nord.

La ville de Huangshan, anciennement connue sous le nom de Huizhou, est un berceau important de la culture Huizhou. L'école de peinture de Xin'an, la médecine de Xin'an, l'architecture de Huizhou, les quatre sculptures de Huizhou et le bonsaï de Huizhou ont une influence considérable. L'opéra de Huizhou est le prédécesseur de l'opéra de Pékin et la cuisine de Huizhou est l'une des huit principales cuisines de Chine.

Que visiter à Huangshan?

Le voyage Huangshan consiste principalement à visiter le Mont Jaune et les anciennes maisons du sud de l'Anhui.

Le mont Jaune est le patrimoine naturel et culturel mondial reconnu par l’UNESCO. Situé au nord de la ville de Huangshan, il est la ligne de faîte entre le bassin du fleuve Yangtze et le bassin du fleuve Qiantang. Les pins élégants, les rochers étranges, la mer de nuages, les sources thermales et la neige hivernale sont ses "cinq uniques" les plus populaires. En général, les touristes montent et descendent la montagne en téléphérique, ils peuvent souhaiter descendre à pied si le temps et ses formes permettent. Nous recommandons de passer une nuit au sommet de la montagne. Bien que l'hôtel là-haut ne soit pas en bon état et cher, vous pouvez vous lever tôt le lendemain matin pour admirer le lever du soleil, et vous pouvez faire des randonnées sur les sentiers.

En plus du magnifique paysage naturel du mont Jaune, les habitations caractéristiques du sud de l'Anhui sont également le point culminant du tourisme à Huangshan. Nous recommandons de visiter au moins l'un des deux villages de Hongcun et Xidi, qui ont été classés au patrimoine culturel mondial. La vieille rue Tunxi dans la zone centrale de la ville de Huangshan a une histoire de mille ans, bordée de restaurants de Huizhou et papeteries littéraires, d’où on en apprendrait davantage sur la culture de Huizhou. En outre, nous recommandons également de visiter certains villages originaires non développés pour le tourisme.

Comment aller à Huangshan?

Dans la ville de Huangshan, il y a 5 autoroutes qui ont été construites et 4 autres à construire. Le réseau routier atteint le niveau moyen des zones développées dans le delta du fleuve Yangtze.

Il existe de nombreux chemins de fer à grande vitesse dans la ville de Huangshan qui se connectent aux grandes villes telles que Hangzhou, Shanghai, Hefei, Pékin et Wuhan.

En outre, il existe un aéroport international de Tunxi à Huangshan. De nombreux vols desservent les principales villes nationales telles que Pékin, Shanghai, Guangzhou, Chongqing et Chengdu. Il existe également des liaisons internationales vers le Japon, la Corée du Sud, Hong Kong et Macao.

Où loger à Huangshan?

Un bon hébergement peut rendre vos vacances encore plus exceptionnelles… comme un mauvais peut gâcher un séjour. Au sommet du mont Jaune, vous n’aurez pas de choix, il n’y a que trois ou quatre chers mais médiocres hôtels, mais sur les beaux points de vue. Dans la ville de Huangshan, il y a des hôtels de luxe mais pas trop chers, mais nous recommandons surtout de petits hôtels charmants dans les villages comme Xidi ou Hongcun. En général nous avons sélectionné pour vous des hôtels de meilleurs qualité-prix dans nos circuits, mêlant confort et qualité de service. Mais vous avez toujours le droit de le modifier.

Quand voyager à Huangshan?

De mars à mai, septembre à octobre: ​​Les saisons printanière et automnale sont agréables, il n'y a pas trop de touristes, c'est la meilleure saison pour visiter le mont Jaune.

De juin à août: Il y a beaucoup de touristes cette période, et il faut se préparer à une longue file d'attente pour prendre le téléphérique. Et de mi-juin à début juillet, c'est la saison des pluies, nous vous recommandons d'éviter cette période autant que possible.

De novembre à février de l'année suivante: C'est la saison avec le moins de touristes. On voit souvent des nuages, de la neige hivernale, du givre et de la glace. Cependant, le temps est trop froid et certains sites pittoresques de la montagne seront fermés en raison du temps.

Le climat du mont Jaune est très changeant et les imperméables sont indispensables. Lors de l'escalade, vous devez emporter léger et emporter moins de bagages. La température sur la montagne est basse la nuit et tôt le matin, alors restez au chaud.

Nous offrons des voyages Huangshan sur mesure à prix terminal, vous pouvez faire des visites sur votre rythme avec nos guide et chauffeur propres à vous. Veuillez consulter ces circuits de références d'un voyage à Huangshan.

Nos Itinéraires Recommandés

le mont Jaune
village Hongcun
village Likeng
Jingdezhen
village Chengkan
village Likeng
Grand Pont du Yangtsé
village Likeng
village Jiangling
Tulou des Hakka

Référence à plus de circuits!


Veuillez poser questions!

Chine Voyage SA est une agence de voyage basée à Guilin, Chine, spécialiste des circuits sur mesure pour toute la Chine. Notre équipe francophon est constituée de professionnels du voyage, ayant une connaissance intime des destinations.

Veuillez poser vos questions, nous vous répondrons en 24h!

Chine Voyage SA - votre expert de voyage individuel en Chine

  • Expert de voyage privié sur mesure
  • Agence locale et service sur place
  • Prix terminal sans intermédiaire
  • Réponse en 24h
  • Paiement en sécurité
  • Annulation simple

Comment accomplir un voyage chez Chine Voyage SA?

  • 1. Faire nous savoir vos désirs de voyage en e-mail
  • 2. Personnaliser le circuit avec votre conseiller
  • 3. Payer un acompte (30%)
  • 4. Solliciter le visa avec nos attestations
  • 5. Payer le solde du voyage
  • 6. Effectuer votre voyage en Chine

Nous acceptons le paiment via Paypal

paypal

DEMANDER UN DEVIS

Copyright © 2011-2030 Tous droits réservés à Chine Voyage SA

Add: 2-802, 9th Building, 12 South Cuizhu Rd, Guilin, China