Accueil » Voyage Gansu » Voyage Zhangye » Pingshanhu Grand Canyon

Pingshanhu Grand Canyon à Zhangye

Le site de Pingshanhu Grand Canyon est situé à 56 km au nord-est de la ville de la ville de Zhangye, avec une largeur nord-sud de 26 km et une longueur est-ouest de 40 km. Il a une superficie totale de 150 km². La visite du site principale demande 3 à 4 heures.

Pingshanhu Grand Canyon

Le climat y est sec, il vaut mieux préparer assez de l'eau et la crème solaire. Le meilleur moment pour y aller est de juin à septembre. Si vous êtes amateur de la nature, ne pas manquer la vallée de Pingshanhu! Pour s'y rendre, la meilleure façon est prendre une voiture privée, vue que la distance de 56 km de la ville de Zhangye.

Pingshanhu Grand Canyon

La figuration géomorphologique variée est mélangée avec les caractéristiques de "Ville du Diable" à Dunhuang et "l’Ancienne Cité à Rome“. C’est l'un des sites incontournables à Zhangye et elle rivalise avec le Grand Canyon aux États-Unis et la vallée du Grand Rift de l'Afrique de l'Est.

En passant par tout le vent, la pluie et le miracle de la nature, il y a canyon profond et forêt de pointe distincte dans le Pingshanhu Grand Canyon de Zhangye. La nature transmet les montagnes colorées en images incomparables et à couper le souffle avec ses créations extraordinaires.

Pingshanhu Grand Canyon

L'endroit pittoresque se compose de « Neuf Dragons Convergeant dans la Mer », « Merveilles de la Vallée », « Deux Sommets », « Ciel en Ligne », « Arbre Sacré Chanceux », « Ourlet d'Or face au Ciel », « Forêt de Pierre » et d'autres paysages naturels ou humains.

Le paysage sans fin formé d’érosion des millions d'années et le labyrinthe de canyon incarnent le charme et la vigueur particulière à la Chine occidentale.

Le site combine de grand crayon, merveille de forêt de pierre, gobi, montagne de neige et forêt primitive avec l’auto-voyage, l'escalade sportive et les coutumes nationales.

Pingshanhu Grand Canyon

En 2014, Zhangye Pingshanhu Canyon est destiné à la base de tournage de l’Association du Filme de la Chine et l’Association des Artistes de Télévision de la Chine. Il est également choisi comme base de création photographique pour l'Association chinoise des photographes et base de camping en plein air pour l'Union chinoise d'exploration en plein air.

Veuillez cliquer ici pour poser vos questions!

Circuits route de la soie Chine

Dunhuang

Karakoul

Badan Jaran

Kashgar

  • Comment réserver le voyage?
  • 1.Choisir un circuit qui vous plaît
  • 2.Soumettre une demande à notre agence
  • 3.Personnaliser le voyage avec votre conseiller
  • 4.Payer l'acompte du voyage (20% environ)
  • 5.Obtenir le visa avec notre aide
  • 6.Payer le solde du voyage
  • 7.Réaliser votre voyage en Chine