Accueil » Voyage Hunan » Voyage Zhangjiajie » Site naturel de Yuanjiajie

Site Naturel de Yuanjiajie

Situé au nord du parc forestier national de Zhangjiajie et entouré par les montagnes, le site de Yuanjiajie s'étend de l'est à l'ouest. Ses sites touristiques principaux sont le suivant: Le jardin postérieur, la terrasse ensorcelante, le premier pont du monde.

Couvrant une superficie de 1200 km², Yuanjiajiie est une perle de site touristique Wulingyuan avec une altitude moyenne de 1074 m. En face du village Yaozi et du village Huangshi, il est lié avec la rivière Jinbian à l'est, Tianbofu au sud, le mont Tianzi à l'ouest et Suoxiyu au nord. Debout la plateforme touristique de Yuanjiajie, on aura une vue panoramique sur trois mille montagnes dangereuses et sauvages. Des centaines de stalagnates et monts monstrueux poussent dans la vallée profonde.

En tant que l'un des dix paysages les plus pittoresques de Zhangjiajie, le premier pont du monde situé entre deux montagnes est majestueux. On pourrait admirer un grand nombre de monts sur ce pont. Avec la largeur de 2 m, l'épaisseur de 5m, la longueur de 25m et la dénivellation verticale de 357m, il est le premier pont en pierre avec la plus grande différence de la dénivellation verticale.

La terrasse ensorcelante est la meilleure plateforme touristique naturelle de Yuanjiajie où on pourrait être fasciné par les paysages spectaculaires. Une centaine de monts poussent jusqu'au ciel comme une armée prêtes au départ.

Au sud du site touristique Yuanjiajie, il y a un site touristique mystérieux appelé le jardin postérieur. Vous tomberiez sur une porte en pierre en marchant dans la forêt de bambous le long de falaise. Subitement, vous trouverez une porte en forme de la pleine lune derrière laquelle une dizaine de monts se cachent dans la vallée profonde.

Avec les rivières limpides, les chutes d'eau, les forêts de bambous et de pins, le site touristique Yuanjiajie possède l'air très frais. Selon les statistiques, le taux de la couverture de forêt atteint jusqu'à 98% avec peu de petite poussière et de contenu bactérien mais de nombreux oxygènes. Le nombre d'ions négatifs d'oxygène est de près de 100.000 par le mètre cube dans Yunajiajie, c’est-à-dire il est environ 500 fois plus élevés que celui de l'environnement général. C'est pourquoi on lui donne le nom "le bar de l'oxygène naturel" qui est très favorable pour les loisirs et la santé. En raison de transports sous-développés et sa topographie dangereuse, il était peu connu pour les touristes. Ces dernières années, le problème de transport est résolu avec la construction de l'ascenseur de Bailong. Ce site touristique a été bien développé et les endroits moins fréquentés sont devenus les sites touristiques populaires.

Circuits de voyage Zhangjiajie

Pingyao

Huangshan

Aiwanting

Est-ce que ce circuit vous convient?

Sinon, vous pouvez élaborer votre propre circuit.

Cliquez ici pour un circuit sur mesure.