Accueil » Voyage Hunan » Voyage Zhangjiajie » La passerelle en verre

Passerelle en Verre de Zhangjiajie

Suspendu dans le sommet ouest du mont Tianmen, le passage en verre est 60 m de long, 1,6 m de large avec 1430 m d’altitude.  C’est un passage panoramique de  Mont Tianmen à Zhangjiajie avec un passage prolongé de 4 au 5 m destiné exclusivement aux photographies.

Le passage en verre  dans le parc de la forêt national du mont Tianmen à Zhangjiajie a été inauguré officiellement le premier octobre 2011. Tous les visiteurs sont obligés de mettre les enveloppes des chaussures dans le but d’entretenir la propreté et mieux admirer les paysages. Avec son choc, le passage en verre comparable à  la route du ciel qui est un passage en verre de la Grande Vallée américaine est  surnommée  la route du ciel de l’Est.

Vu que le passage en verre est construit  entre le sommet Yunmeng de Tianmenshan et Yihongguan, on peut y marcher en dix minutes en passant un passage de falaise ordinaire construit au-dessous du sommet Yunmengding. Après avoir passé un tournant, on aperçoit bien le passage en verre situé au sommet des falaises dangereuses.

Sauf les tranches de béton connecté avec une branche de support à intervalle d'environ un mètre, tous sont en verre transparente. On dit que chaque morceau de verre peut supporter 1000 kilo et la sécurité est très assurée. En plus, les parapets sont tous en verre double et en acier inoxydable.

Passerelle en verre

La passerelle en verre de mont Tianmen est un prodige, un site touristique incontournable.  Alors  qu’est- que c’est ses caractéristiques?

Le danger
Situé au site touristique Tianmenshan de Zhangjiajie, le passage en verre est suspendu au-dessus des falaises avec une altitude de 1430 m. c’est rare dans l’histoire de l’architecture,

La singularité
C’était un luxe qu’on pourrait admirer les paysages sur une montagne d’une altitude de 1430 m depuis le haut jusqu’en bas. En fait, on a une vue imprenable et panoramique dans ce passage en verre transparente.

Le parfait
Si un passage en verre d’une altitude de 1430 m peut-être n’était pas suffisant, mais il a aussi une terrasse touristique sans  un support prolongé. Alors tout est parfait.

Circuits de voyage Zhangjiajie

Zhangjiajie

Fenghuang

Pingyao

Est-ce que ce circuit vous convient?

Sinon, vous pouvez élaborer votre propre circuit.

Cliquez ici pour un circuit sur mesure.