Accueil » Voyage Hunan » Voyage Zhangjiajie » L'ascenseur Bailong de Zhangjiajie

Ascenseur Bailong de Zhangjiajie

"Prendre l'ascenseur Bailong, admirer la beauté de Yuanjiajie ". Situé dans la zone touristique du patrimoine naturel mondial Wulingyuan de Zhangjiajie, l’ascenseur de la visite Bailong est l’ascenseur le plus haut, le plus grand, le plus rapide avec une exposition complète. Il est aussi le seul moyen de transport vertical entre Shuiraosimen et  Tianzishan.

Avec une élévation verticale de 335 m, une hauteur de la course de 326 m, l'ascenseur de Bailong, un œuvre ingénieux, est constitué par un puit vertical de154 m et une structure d’acier de 172 m. Trois ascenseurs de doubles étages déroulent parallèlement. Chaque fois son charge est de 47 personnes avec une vitesse de 3 m / s, et de la capacité de tous les trois ascenseurs est de 3000 passagers par heure pour un aller-retour. L’ascenseur de la visite Bailong a été nommé IAID "Dix œuvres de la visite des paysages touristiques internationaux " au sommet international de la décoration architecturale en 2005.

La construction de l'ascenseur Bailong rend le but "la visite sur les montagnes, le loge au pied des  montagnes" possible. Il faut dépenser deux minutes pour arriver au premier pont du monde de Yuanjiajie, au village Wulong, au Tianzishanpodou au lieu de  plus de 4 heures (2 heures d’escalade du jardin arrière).

assenceur de Bailong

Comme le moyen de transport, l'ascenseur de la visite Bailong est une nouvelle création plus développée du monde. En tant que miracle du monde, son achèvement a accompli une fonction du coordinateur en matière des visiteurs. En raison de sa technique compliquée, il est surnommé "le musée des travaux".

Comme le représentant de la combinaison parfaite des paysages naturels et des merveilles artificielles, il deviendra "la tour Eiffel de la Chine", une nouvelle merveille de Zhangjiajie dans le développement de son  tourisme.

Circuits de voyage Zhangjiajie

Dehang

Huangshan

Miao

Est-ce que ce circuit vous convient?

Sinon, vous pouvez élaborer votre propre circuit.

Cliquez ici pour un circuit sur mesure.