Accueil » Voyage Yunnan » Luoping et les champs des fleurs de colza

Luoping et les Champs des Fleurs de Colza

Le district de Luoping se trouve sur la frontière de Yunnan, Guizhou et Guangxi, il est à 228 km de Kunming, la capitale de la province du Yunnan.

Les champs de colza fleuri de Luoping devait être la mer des fleurs de colza la plus grandiose du monde. Au mois de février chaque année, les colzas de Luoping commencent à fleurir, et des milliers de touristes chinois viennent à Luoping pour cette vue magnifique. Surtout les autoroutes de Guangxi-Yunnan-Guizhou passent par-là, beaucoup de Chinois prennent leur voiture pour Luoping et la plus part d’entre eux viennent pour prendre de belles photos de la floraison de colza.

Le point incontournable de Luoping se trouve entre les montagnes de Coq e’Or et les cascades de Neuf Dragons. Les collines poussent dans la mer de fleurs de colza, quelle superbe vue!

Comme la plus part d’habitants locaux de Luoping sont les minorités Buyi, vous auriez de l’occasion de découvrir les us et coutumes de cette minorité, leur costume, leur danse, leur chanson, leur spécialités culinaires…

Comme les colzas fleurissent en mi-février, et on commence à récolter le colza en mi-mars, nous conseillons d’y aller pendant cette période.

Voyages Yunnan

Mingshitianyuan

Shangrila

Yangshuo

Est-ce que ce circuit vous convient?

Sinon, vous pouvez élaborer votre propre circuit.

Cliquez ici pour un circuit sur mesure.