Accueil » Voyage Yunnan » Grottes aux martinets de Jianshui

Les Grottes aux Martinets de Jianshui

La grotte de martinet de Jianshui se trouve à 20km de l’est du district de Jianshui, dans la vallée de la rivière de Lujianghe. Elle est exploitée et développées en 1986, et ouverte dans l’année suivante. Il est très sombre à l’intérieur, vu que beaucoup de martinet vivent dans cette grotte, elle est surnommée la grotte de martinet. Dans la grotte,il ya beaucoupe de rivières souterraines.

La grotte a plus de 4000 mètres de long, 50 mères de haut, et 30 mètres de large. Elle est dividées en deux étages. La partie haute est sec, mais la partie basse est mouille, et couverte de jolies stalactites.

Elle a encore une autre spécialité qui attire beaucoup de voyageurs. Grâce aux martinets, les nids sont partout. Les habitants locaux sont capables de faire une escalade et recueillir les nids sans aucun protection. Maintenant il y a une performance d’escalade à main nue chaque jour dans la grotte.

Du 10 au 12 janvier de 1989, un grope d’expédition entre la Chine et la Bulgarie a fait une recherche pour la grotte de martinet, après des études, l’expert de la caverne  a donné des évaluations élevées.

Voyages Yunnan

Mingshitianyuan

Shangrila

Lexiaguo

  • Circuit Guilin, Guizhou et Yunnan avec Lexiaguo
  • Àpd ¥12700
  • Code: CM11
  • Durée de voyage: 20 jours
  • Visites: Guilin, Xingping, Yangshuo, Longsheng, Sanjiang, Zhaoxing, Xijiang, Kaili, Guiyang, Kunming, Jianshui, Yuanyang, Kunming, Dongchuan, Kunming, Dali, Lijiang, Tiger Leaping Gorge, Shangrila, Kunming

Est-ce que ce circuit vous convient?

Sinon, vous pouvez élaborer votre propre circuit.

Cliquez ici pour un circuit sur mesure.