Accueil » Voyage Wuyuan » Les fleurs de colza de Jiangling de Wuyuan

Fleurs de Colza du Jiangling de Wuyuan

Après avoir passé par le village Xiaoqi du district Wuyuan et le long d'un passage d'enroulement bien réparé, vous pouvez atteindre le pic de Jiangling d’une altitude de mille mètres. Faites une promenade  le long de la route des pierres en prenant des photos sur les fleurs de colza jusqu’au pied d'une montagne, vous pouvez sentir les parfums des fleurs de colza avec une brise au printemps.

Situé dans une montagne de quelques milles mètres d’altitude, le village de Jiangling donne sur les murs blancs avec les tuiles noires parées parmi les arbres verts et les fleurs jaunes, les nuages flottent sous l’azur. Tout est  comme un paradis sur terre.  Les  rivières de vallée, les quatre villages situés au bord de la rivière entourée par des montagnes, les arbres anciens, les rizières en terrasse, les champs de culture, tout reflète l’harmonie entre les êtres humains et la nature.

Comme le représentatif du district idyllique Wuyuan, la plus brillante place au mois de mars, les fleurs de colza des rizières en terrasse de Jiangling ont ses caractéristiques uniques. On y aperçoit partout les fleurs de colza, dans les pentes, les vallées, les maisons anciennes. Jiangling de Wuyuan dans la province de Jiangxi, le district Luoping de la province de Yunnan, la ville d’Anshun de la province de Guizhou et le district Menyuan de la province de Qianghai sont tous connus comme les quatre mers de fleurs de colza. Au début du printemps,  les fleurs de colza épanouissent  du sud au nord sous le  ciel bleu. C’est une beauté visuelle. Par rapport aux fleurs de colza d’autre région, celle de Wuyuan possède une beauté unique : avec  les montagnes vertes, le ciel bleu, de l’eau claire et les maisons au style de Huizhou,  les fleurs de colza sont nichées dans la verdure. C’est vraiment  un spectacle splendide.

Les fleurs  de colza  dans le Jiangling se répandent dans une forme en  terrasse. Parfois, vous pouvez également voir les fleurs blanches de navet. Malgré que ce soit une fleur petite, elles sont rassemblées dans un tableau magnifique. Dans la saison de fleuraisons,  les fleurs de colza,  ne pas avoir besoin de soins spéciaux, couvrent  les montagnes et les vallées. C’est  comme un  tapis d'or. Descendre dans la montagne, le paysage change avec les pas et la bise emporte les parfums de colza.

Le district de Wuyuan réputé pour le paysage pastoral. Les fleurs de colza deviennent un lieu préféré des  gens qui aiment la nature.

Avec ses pentes ondulées, ses rizières en terrasse, ses maisons de Hui situées aux deux côté de la rivière qui coule tranquillement, Jiangling est un lieu idéal d’admirer la beauté des fleurs de colza.

Veuillez cliquer ici pour poser vos questions!

Voyages Wuyuan

village Xiaoqi

Hongcun

Suzhou

  • Comment réserver le voyage?
  • 1.Choisir un circuit qui vous plaît
  • 2.Soumettre une demande à notre agence
  • 3.Personnaliser le voyage avec votre conseiller
  • 4.Payer l'acompte du voyage (20% environ)
  • 5.Obtenir le visa avec notre aide
  • 6.Payer le solde du voyage
  • 7.Réaliser votre voyage en Chine