Accueil » Voyages Chine » Voyages Shanxi » SX07

Circuit Voyage Shanxi à Datong, Wutaishan, Pingyao, Xian & Luoyang

Code du circuit: SX07

16 jours de visite à Pékin, Datong, Wutaishan, Taiyuan, Pingyao, Xi'an, Luoyang, Pékin

Attractions:

Pékin: Place Tiananmen, Cité Interdite, Colline du Charbon, Promenade en pousse-pousse dans le hutong, Temple du Ciel, Grande Muraille de Mutianyu, Tombeaux des Ming, Voie sacrée des tombeaux des Ming, Tombe Ming de Changling, Palais d'été

Datong: Grottes bouddhiques de Yungang, Mur de Neuf Dragons, Temple suspendu, Montagne Hengshan

Wutaishan: Mont Wutai, Constructions antiques de la montagne de Wutaishan, Pic de Bouddha, Temple de Zen du Sud, Temple de Source de Dragon, Temple de Xiantongsi, Temple de Tayuansi, Temple de Shuxiangsi

Pingyao: Résidence du clan Qiao, Vieille ville de Pinyao, Anciennes portes des remparts, Ancienne banque de Rishengchang, Musée d'Escorte armée, Hôtel de la mairie, Mont Mianshan, Temple Shuanglin, Château de Zhangbi

Xi'an: Armée en terre cuite, Remparts des Ming, Petite pagode de l'Oie sauvage, Musée d'histoire de la province du Shaanxi, Grande Pagode de l'Oie sauvage, Place de la Grande Pagode de l'Oie sauvage, Quartier musulman, Grande Mosquée

Luoyang: Grottes bouddhistes de Longmen, Temple du Cheval blanc, Musée de Luoyang, Temple de Shaolin, Apprendre le Gong Fu (2 heures) dans une école des arts martiaux

Type de voyage:

Voyage privé avec guide et chauffeur propres à vous

Résumé:

Voilà un circuit de 16 jours de voyage à Pékin, Datong, Wutaishan, Taiyuan, Pingyao, Xi'an, Luoyang.

Carte du circuit SX07:

Carte SX07

  • Comment réserver le voyage?
  • 1.Choisir un circuit qui vous plaît
  • 2.Soumettre une demande à notre agence
  • 3.Personnaliser le voyage avec votre conseiller
  • 4.Payer l'acompte du voyage (20% environ)
  • 5.Obtenir le visa avec notre aide
  • 6.Payer le solde du voyage
  • 7.Réaliser votre voyage en Chine

Détails du circuit

(pdj=petit-déjeuner, dj=déjeuner, d=dîner)

J01 chez vous - Pekin envol (?h)

voie sacréeNos clients à Pékin

Envol de chez vous pour Pekin, arrivée dans ? heure(s), et ce transport sera à votre charge.

Accueil à l'aéroport par notre guide et chauffeur.

Repos pour vous récupérer de décalage horaire.

Nuit dans Traveler Inn Beijing ou similaire .

J02 Pekin (pdj dj)

temple du CielTemple du Ciel de Pékin

Balade sur la Place Tiananmen dans le centre de Pékin, qui est la plus grande place du monde. Elle fait 880 m du Nord au Sud et 500 m d'Est en Ouest, avec une surface totale de 440 000 m². On peut y contenir plus d'un million de personnes. Le 10 octobre 1949, la cérémonie de la fondation de la République Populaire de Chine a eu lieu ici, le Président Mao a appuyé de sa propre main sur le bouton électrique et a hissé le premier drapeau rouge à cinq étoiles de la Chine Nouvelle.

Visite de la Cité Interdite, qui fut le lieu de résidence de 24 empereurs de deux dynasties impériales, les Ming et les Qing. Durant 50 ans, elle fut interdite d'accéder. Aujourd'hui, elle fait partie des palais les plus anciens et les mieux conservés de Chine. C'est un groupe de constructions magnifiques et majestueuses.

Visite de la Colline du Charbon, située au Nord de la Cité Interdite. Elle a été construite à partir des remblais provenant du creusement des douves du Palais impérial. Au sommet de celle-ci, vous aurez une vue panoramique sur la Cité Interdite.

Promenade en pousse-pousse dans le hutong, les ruelles caractéristiques des anciens quartiers de Pékin, où vous pourrez admirer la vie quotidienne traditionnelle des pékinois.

Visite du temple du Ciel avec sa majestueuse rotonde recouverte d'un triple toit de tuiles bleues. Situé au sud de la ville, datant du 15ème siècle, occupant une surface de 273 hectares, le Temple du Ciel fut le lieu annuel de pèlerinage de l'Empereur. Il s'est inscrit par l'UNESCO à la liste du patrimoine mondial en 1998, le temple du Ciel était le lieu où les empereurs pratiquaient les cérémonies de sacrifice en faisant le lien avec l'autorité céleste pour préserver un bon ordre sur la terre.

Nuit dans Traveler Inn Beijing ou similaire .

J03 Pekin (pdj dj)

grande murailleGrande Muraille de Chine

En route pour la grande muraille de Mutianyu. La grande muraille est un gigantesque ouvrage de défense de la Chine antique à plus de 2 000 ans d'existence. Grimper au sommet ou moitié selon le cas de votre santé pour avoir une vue sublime. Si vous aimiez beaucoup le sport et vous aviez une bonne résistance à la fatigue, vous pourriez faire une randonnée sur la grande muraille jusqu'à une dizaine de kilomètres; sinon vous pourriez faire une balade de deux cents mètres, par exemple, mais vous auriez toujours une vue des paysages splendides.

En route pour les Tombeaux des Ming, qui reposent dans ce vaste sanctuaire, au Sud de la Montagne Tianshou dans le district Changping, à 50 km de Pékin. Treize des seize Empereurs des Ming sont enterrés dans cette paisible nécropole.

Visite de la Voie Sacrée des Tombeaux des Ming, qui est une route menant habituellement au mausolée au temps de la Chine ancienne et qui conduit les empereurs au paradis. La Voie Sacrée du Tombeau Ming de Changling fait 7 km de long et mène directement à Changling. Le long de la Voie Sacrée, on trouve 18 paires de statues en pierre de généraux en armure, officiers, lions, chameaux, chevaux ainsi que d'autres animaux sacrés.

Visite du Tombeau de Chang Ling, qui est le plus grand et le mieux préservé des treize. Ce fut le tombeau de l'Empereur Zhudi (1403-1424) et de l'Impératrice Xushi.

Nuit dans Traveler Inn Beijing ou similaire .

J04 Pekin - Datong en train (6h) (pdj dj)

palais d'étéJardin du Palais d'Été

Promenade dans le jardin du Palais d' d'Été, dominé principalement par la Colline de la Longévité et le Lac de Kunming, et d'autres sites remarquables comme le long corridor, le pont aux Dix-sept arches et la rue de Suzhou. Le Palais d'été est l'un des plus grands palais de Chine et l'un des mieux conservés. C'est un véritable chef-d’œuvre en matière de conception paysagère, intégrant le paysage naturel des collines et un plan d'eau artificiel. Tout cela crée un ensemble harmonieux et esthétique.

Transfert à la gare (routière) par notre agence.

En train de Pekin pour Datong, arrivée dans 6 heure(s), et ce transport sera à la charge de notre agence.

Accueil à la gare (routière) par notre guide et chauffeur.

Nuit dans Datong Hotel ou similaire .

J05 Datong (pdj dj)

YungangGrottes bouddhiques de Yungang

Découverte des Grottes bouddhiques de Yungang, grottes réputées en Chine. Grottes de Yungang, un site très célèbre des patrimoines mondiaux, ont été creusées dans les falaises de grès au Mont Wuzhou Mont. Grottes de Yungang ont été creusées en une période de quarante ans (453-493 CE). Il s'étend sur quelque 1000 mètres en continu d'est en ouest et il est l'un des quatre complexes fameux des grottes dans toute la Chine. Dans les 53 grottes d'origine du complexe de Yungang Grotte, seulement 45 demeurent intactes. Ces 45 autres grottes contiennent quelque 250 niches et 51.000 statues et des peintures murales du bouddhisme.

Découverte du mur de Neuf Dragons qui, dans l'est de la ville Datong, se classe dans les quatre grottes bouddhiques de Chine. A l'origine, il faisait partie de la porte de la demeure du Prince Hongwu, le 13ème fils du premier Empereur de la dynastie des Ming (1368-1644). D'une dimension de 45 m de long par 8 m de haut, la structure en brique compte neuf dragons sculptés.

Nuit dans Datong Hotel ou similaire .

J06 Datong - Wutaishan en voiture (3h) (pdj dj d)

temple suspenduTemple suspendu de Datong

Visite du temple suspendu (temple Xuankong), qui est le temple suspendu bouddhique le plus remarquable de Chine. On sait normalement que des temples se construisent sur des terrains plats. Mais dans la province du Shanxi, au nord de la Chine, il existe un temple construit à flanc de falaise, nommé Temple Xuankong (Temple suspendu). Ce temple construit en 1400 en banlieue de Datong, au nord du Shanxi. Il est un temple particulier qui fédère le bouddhisme, le taoïsme et le confucianisme. Le Temple Xuankong s'appelait auparavant le « Pavillon vide et mystérieux ».

Visite du Mont Hengshan, situé de 62 de la ville de Datong. Depuis la dynastie des Qin, il fut un endroit des activités taoisites. Vous pourrez apprécier des beaux paysages naturels et des anciens temples dans la montagne.

En voiture de Datong pour Wutaishan, arrivée dans 3 heure(s), et ce transport sera à la charge de notre agence.

Nuit dans Huahui Hotel ou similaire .

J07 Wutaishan (pdj dj d)

WutaishanMontagne de Wutaishan

En route pour le Mont Wutai, également nommé le Mont aux Cinq Terrasses représente l'une des quatre montagnes sacrées bouddhiques de Chine. Les cinq sommets du Mont Wutai forment la couronne de Bouddha, les cinq familles de Bouddha, les cinq voies de la sagesse, les cinq organes viscéraux, et les cinq éléments. Le sommet le plus haut au Nord atteint plus de 3 058 m d'altitude et constitue le plus haut sommet du Nord de la Chine. Le beau paysage du Mont aux Cinq Terrasses est un chef-d'œuvre de la nature. Il y a cinq sommets magnifiques: Sommet de Wanghai(Regard la mer) à l'est, Pic Guayue(Lune suspendue) à l'ouest, Pic de Splendeur au sud, Pic Yedou au nord et Pic de roche verte. Cette montagne, l'une des quatre montagnes sacrées bouddhiques, est sacrée à Manjusri Bodhisattva. Il y a 360 temples qui ont été construits dans cette montagne pendant la dynastie des Tang (618-907) et 47 d'entre eux existent encore.

Visite des constructions antiques de la montagne de Wutaishan qui sont les constructions traditionnelles chinoises du Temple de Tayuansi, du temple de Pic de Bouddha, du Temple de Luohousi, du Temple de Shuxiangsi etc.

En route pour le pic de Bouddha pour une vue panoramique.

Visite du temple de Nanchansi qui se trouve à la rive nord de la rivière Xiaoyinhe du district Wutai. C'est un site principal sous la protection nationale qui a une histoire de plus de 1 200 ans et une superficie de 3 078 m², et dont le Grand Hall est une construction en bois et bien préservée de la dynastie des Tang, et il a un statut essentiel et une grande valeur artistique.

Visite du temple de Source de Dragon (Longquansi) qui se trouve à mi- pente de la montagne Jiulonggang, à 5 km du district Taihuai de Wutaishan. Cette construction depuis la dynastie des Song est également connue sous le surnom de Jiulonggang, et il a une superficie de 15 950 m². Ce fut le temple du Clan Yang - la famille du général Yang des Song. Puisqu'il y avait une fontaine dite la fontaine de dragon, alors le temple obtint son nom chinois - temple Longqiansi( temple de la fontaine de dragon). On y trouve des pavillons fantastiques avec de beaux ornements exquis.

Visite du temple de Xiantongsi qui se trouve dans le district Wutai. C'est le temple le plus grand de Wutaishan, couvrant une superficie de 120 ha et plus de 400 constructions trsditionnelles chinoises des dynasties des Ming et des Qing. Il fut construit sous la dynastie des Han de l’est (25-220). Le temple est marqué par le style de construction et des pavillons typiques.

Visite du temple de Tayuansi qui se trouve au sud du Temple de Xiantongsi. Ce fut une partie du Temple de Xiantongsi, jardin de pagode, et il devint un temple depuis la dynastie des Ming. Puisqu'il avait une pagode blanche dans le jardin, le temple fut nommé Temple de jardin de Pagode.

Visite du temple de Shuxiangsi qui se trouve dans la vallée Fenglin du Shanxi. Ce fut construit sous la dynastie des Yuan, et c'est un des dix temples de moines bouddhiques et qui est réputé en Chine pour la Bodhisattva Wenshu. C'est aussi un des sites principaux sous la protection nationale

Nuit dans Huahui Hotel ou similaire .

J08 Wutaishan - Taiyuan en voiture (3h) Taiyuan - Pingyao en voiture (1h) (pdj dj d)

QiaoMaison du clan Qiao

En voiture de Wutaishan pour Taiyuan, arrivée dans 3 heure(s), et ce transport sera à la charge de notre agence.

Visite de la maison du clan Qiao. Cette gigantesque demeure de 4175 m², a été bâti sur une surface de 10 642 m². Elle est encerclée par un mur de briques grises, d'une hauteur de 9 m², constitué de tours de guet, lui donnant ainsi une allure de forteresse. Ce chef-d'œuvre est le patrimoine d'un commerçant, M. Qiao Guifa, qui s'avait enrichi à l'époque de l'empereur Qainlong sous les Qing. Et la famille Qiao a fait parti d’une des familles de commerçants les plus influentes pendant près de 200 ans, même au delà de la province du Shanxi et ce, jusqu'à l'arrivée des communistes au pouvoir.

En voiture de Taiyuan pour Pingyao, arrivée dans 1 heure(s), et ce transport sera à la charge de notre agence.

Nuit dans Tianyuankui Guesthouse ou similaire .

J09 Pingyao (pdj dj d)

PingyaoMusée d'Escorte Armée

Journée consacrée à la visite de l'ancienne ville de Pingyao, qui était un centre financier prospère sous les Ming, et a conservé de nombreuses demeures en bois d'architecture traditionnelle. Elle a une histoire de plus de 2700 ans et elle est renommée pour ses anciens remparts et a été inscrite sur la liste du Patrimoine Mondial de l'UNESCO depuis le décembre 1997.

Visite des anciens remparts. Pingyao est célèbre pour ses anciens remparts bien conservés. A l'heure actuelle, les remparts de l'ancienne ville de Pingyao, avec près de 3000 ans d'histoire, essentiellement garde l'apparence originale des remparts construits au début de la dynastie des Ming.

Visite de l'ancienne banque de Rishengchang. Rishengchang, qui signifie "la prospérité à chaque lever de soleil", est l'ancêtre de la banque moderne chinoise. Etabli en 1823, il fut le plus grand projet de banque de l'époque et fut célèbre pour "Hui Tong Tian Xia" (Business Connectant avec le monde entier). De nombreuses filiales de cette institution furent ensuite développées dans les grandes villes comme Pékin, Xi'an, Tianjin, Chongqing, Canton et Hong Kong. Le musée occupe 1300 m² et comprend 21 bâtiments. Ils sont meublés comme l'était Rishengchang à l'époque, ce qui représente un témoignage réaliste du style des banques du Shanxi. Les banques du Shanxi ont joué un rôle très important sous les Qing, notamment dans les domaines de l'industrie, du chemin de fer et des affaires financières internationales.

Visite du musée d'escorte armée. L'escorte armée a joué un rôle important dans la promotion des commerces Ming et Qing. Le musée présente des histoires du créateur et d'introduire de célèbres arts martiaux.

Visite de l'Hôtel de la mairie qui est bien préservés. Situé au centre de l'ancienne ville de Pingyao, à l'origine l'hôtel fut construit sous la dynastie des Wei du Nord (368-534), mais la construction de nos jours date de la dynastie des Ming (1368-1644). Dans la cour extérieure vaste se disposent symétriquement les six chambres du gouvernement, comme les chambres de Personnel, d'Éducation, de Défense, de Prison et de Construction, et la résidence du mandarin est dans la cours intérieure. Et on y trouve également une tour de cloche, un grenier, une prison, etc. En outre, il y a un musée impérial d'édits qui est unique en Chine. C'est un bon endroit pour ressentir l'histoire de Pingyao, la vie politique et la vie des anciens mandarins locaux.

Nuit dans Tianyuankui Guesthouse ou similaire .

J10 Pingyao (pdj dj d)

MianshanMont de Mianshan

Visite du Mont Mianshan, qui est une montagne culturelle et historique célèbre de la Chine. Monter sur la montagne, faire une randonnée, vous pourrez admirer ses beaux paysages naturels et les temples bouddhistes et les monastères taoïstes.

Nuit dans Tianyuankui Guesthouse ou similaire .

J11 Pingyao - Xi'an en train (3h) (pdj dj d)

ShuanglinsiTemple de Shuanglin

Visite du temple de Shuanglinsi. Situé à 6 km de Pingyao, il a une histoire de 1500 ans. Son histoire peut remonter sour la dynastie des Wei du nord. Ce temple est connu pour ses belles sculptures, on le considère comme «le Trésor des Sculptures peintes en Orient ». En 1997 il a inscrit dans la liste du patrimoine mondial par l'UNESCO.

Découverte du château souterrain de Zhangbi. Situé dans l'ancien village de Zhangbi, c'est un site ouvert récemment au public. C’est un château miniature bien préservé qui a combiné la défense, l'habitation et la religion. C'est un village plutôt un château qui a concentré l'armée, les résidences, la religion et la fabrication en une unité. On y découvre les ruines culturelles des dynasties des Shang et Zhou, des tunnels souterrains des Sui et Tang, des tombeaux des Yuan, des théâtres construits sous les Yuan et plein de maisons construites sous les Ming et Qing. C'est un miracle culturel.

Transfert à la gare (routière) par notre agence.

En train de Pingyao pour Xi'an, arrivée dans 3 heure(s), et ce transport sera à la charge de notre agence.

Accueil à la gare (routière) par notre guide et chauffeur.

J12 Xi'an (pdj dj d)

armée en terre cuiteArmée en terre cuite de Xian

Découverte de l'Armée en terre cuite célèbre, située à l'Est du mausolée de l'empereur Qin Shi Huang, date de 2200 ans mais n'a été découverte, étonnamment bien conservée, qu'en 1974. L'Armée enterrée des soldats de terre cuite a été découverte en 1974 par un paysan qui creusait un puits. Elle était destinée à accompagner et à protéger le premier empereur dans sa mort. Cette gigantesque armée est composée de plus de 8.000 statues de soldats, chars, cavaliers et généraux grandeur nature. Ces statues ont chacune une morphologie et des expressions différentes. Leur réalisme est fascinant. L'armée en terre cuite est considérée comme la huitième merveille du monde. On peut visiter 3 fosses et une salle d'exposition présentant des chariots en bronze. En 1987, le Musée de l'Armée en terre cuite a été inscrit à la liste du Patrimoine mondial culturel par l'UNESCO.

Visite des remparts de la ville de Xi'an, qui est la mieux préservée et le plus ancien système de protection citadine en Chine. Les Remparts de Xi'an (Xi'an Chengqiang) de forme rectangulaire, se situe au centre de la ville de Xi'an. Ils sont parmi les remparts les mieux préservés, les plus anciens et les plus vastes de Chine. Leur histoire remonte à plus de 600 ans. Les Remparts actuels de Xi'an ont été reconstruits en 1370, sous le règne de l’Empereur Zhuyuanzhang, premier Empereur de la dynastie des Ming, sur les ruines même des remparts de la dynastie des Tang. Originalement, les remparts bâtis à partir d’un mélange de lœss, chaux et riz glutineux, le tout damé pour en assurer la solidité. Il est un site incontournable de Xi'an

Visite de la petite pagode de l'Oie sauvage, située à 3km au Sud de l'enceinte de la ville, construite entre 707 et 709 durant le règne de la dynastie Tang. Cette pagode mesurait à l'origine 45 m de hauteur mais suite à un tremblement de terre en 1556, elle ne mesure plus que 43 m de hauteur.

J13 Xi'an (pdj dj d)

Musée historique du ShaanxiMusée d'Histoire du Shaanxi

Visite du musée d'histoire du Shaanxi. Le musée de d'Histoire du Shaanxi se trouve au sud de Xi'an, près la Grande Pagode de l'Oie sauvage. Il est un des musées les plus importants de Chine, présentant la riche culture de la ville de Xi’an. Il fut construit en 1983 et ouvert au public en 1991. Son architecture évoque celle des palais Tang; il couvre une superficie de plus de 70 000 m² et comprend deux étages et 3 halls principaux.

Visite de la Grande Pagode de l'Oie Sauvage. La Grande Pagode de l'Oie sauvage (Dayanta), symbole du Xi'an est situé au sud de Xi'an dans le temple de la Grande Grâce Maternelle (Dacien Si), elle est une des pagodes Bouddhistes les plus célèbres de Chine. L'histoire de la Grande Pagode de l'Oie sauvage date d'environ 1360 ans. Elle a été construite en 652 sous le règne de l'Empereur Gaozong, le troisième empereur de la dynastie des Tang. C'est un site incontournable de Xi'an.

Promenade sur la place de la Grande Pagode de l'Oie Sauvage. C'est une place de sujet de culture des Tang, un important lieu de loisir des citadins de Xi'an. Il mesure environ 70 ha, et il y a un spectacle de son et lumière chaque soir.

Promenade dans le quartier musulman. Le quartier musulman de Xi'an, appelé aussi le quartier Hui, est un quartier commercial, situé près de la Tour de la Cloche et de la Tour du Tambour et des remparts de Xi'an. La rue Musulman (Huiminjie) pavée de grandes pierres, sillonne ce quartier sur une longueur de 500 m, du sud au nord. Parmi les constructions de la dynastie des Ming et des Qing, on retrouve aujourd’hui beaucoup de magasins et de restaurants musulmans. C'est un bon lieu pour acheter des souvenirs.

Découverte de la Grande Mosquée de Xi'an. Située au centre de Xian et près du quartier des musulmans,la grande mosquée de Xian est la plus grande et mieux préservée des premières mosquées de la Chine. Elle a une histoire de 1200 ans et elle allie les traditions musulmanes et chinoises. On y retrouve l'ensemble des lieux d'une mosquée, mais disséminés dans plusieurs pavillons agrémentés de parterres et de bosquets.

J14 Xi'an - Luoyang en train (1.5h) (pdj dj d)

LongmenGrottes bouddhiques de Longmen

Transfert à la gare (routière) par notre agence.

En train de Xi'an pour Luoyang, arrivée dans 1.5 heure(s), et ce transport sera à la charge de notre agence.

Accueil à la gare (routière) par notre guide et chauffeur.

Visite des Grottes bouddhistes de Longmen, situées à 12 km au Sud de Luoyang, où la Colline Xiang et celle de Longmen se font face, elles sont considérées comme l'un des trois trésors en matière de sculptures en Chine. En l'an 2000, les grottes de Longmen ont été inscrites sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO.

Visite du Temple du Cheval, construit sous la dynastie des Han en l'an 68, au moment où le bouddhisme a été introduit en Chine, ce temple fut le premier temple bouddhiste construit par le gouvernement chinois.

Visite du musée historique de Luoyang, qui possède d'une impressionnante collection de 400 000 reliques locales, historiques et culturelles des anciennes dynasties.

Nuit dans Jing'an Peony Plaza ou similaire .

J15 Luoyang (pdj dj d)

ShaolinsiTemple de Shaolin

Visite du Temple de Shaolin, fondé en l'an 496 sous la dynastie des Wei du Nord, il est considéré comme le berceau de la secte du bouddhisme en Chine. Le Shaolin Kung Fu fait la renommée de ce temple. Le site comporte non seulement le Temple de Shaolin, mais aussi la forêt des pagodes.

Participer aux cours du Gong Fu (2 heures) dans une école des arts martiaux. Après ces cours des arts martiaux, vous pourrez avoir une connaissance plus profonde sur la culture chinoise.

Nuit dans Jing'an Peony Plaza ou similaire .

J16 Luoyang - Pekin en train (4h) Pekin - chez vous envol (?h) (pdj dj d)

Gong FuArts Martiaux de Gong Fu

Transfert à la gare (routière) par notre agence.

En train de Luoyang pour Pekin, arrivée dans 4 heure(s), et ce transport sera à la charge de notre agence.

Accueil à la gare (routière) par notre guide et chauffeur.

Transfert à l'aéroport par notre agence.

Envol de Pekin pour chez vous, arrivée dans ? heure(s), et ce transport sera à votre charge.

Cotation

Hôtel & chambre +10 pers. 9-6 pers. 5-2 pers. 1 pers.
standard double ¥9900 Veuillez cliquer ici pour préciser les prix selon vos choix! Et profiter de certaines promotions s'il y a lieu. Veuillez cliquer ici pour préciser les prix selon vos choix! ¥26900
single ¥12500 ¥26900
à la carte double ¥ ¥
single ¥ ¥
taux de change bouton de taux d'échange

RÉSERVER CE CIRCUIT

Est-ce que ce circuit vous convient?

Sinon, vous pouvez élaborer votre propre circuit.

Cliquez ici pour un circuit sur mesure.