Accueil » Voyages Chine » Circuits Huangshan » HS10

Circuit Huangshan, Wuyuan, Xiamen via Pékin & Shanghai

Code du circuit: HS10

17 jours de visite à Pékin, Huangshan, Jingdezhen, Wuyuan, Wuyishan, Xiamen, Nanjing, Chuxi, Xiamen, Shanghai, Suzhou, Shanghai

Attractions:

Pékin: Place Tiananmen, Grand Théâtre National, Cité Interdite, Colline du Charbon, Promenade en pousse-pousse dans le hutong, Grande Muraille de Mutianyu, Tombeaux des Ming, Voie sacrée des tombeaux des Ming, Tombe Ming de Changling, Temple du Ciel, Temple des Lamas, Temple de Confucius, Collège Impérial, Palais d'été

Huangshan: Montagne Huangshan, Monter en téléphérique, Promenade au sommet du mont Jaune, Contemplation du lever du soleil, Descente en téléphérique, Village Hongcun

Jingdezhen: Exposition de porcelaines, Marché de porcelaines, Hotelerie de l'ancien district de Fuliang

Wuyuan: Village Wuyuan, Village de Likeng, Pont de Arc-en-ciel, Village de Wangkou, Village de Xiaoqi, Fleurs de colza du village Jiangling, Village de Jiangwan

Wuyishan: Montagne de Wuyishan, Mont de Tianyou, Anciennes constructions de Xiamei

Xiamen: Université de Xiamen

Nanjing: Tours de Nanjing, Forteresse des Hakka - Heguilou, Forteresse des Hakka - Huaiyuanlou, Forteresses des Hakka de Yunshuiyao, Forteresses des Hakka de Hekang, Forteresses des Hakka de Tianluokeng, Yuchanglou et le village Taxiacun, Forteresse des Hakka - Yuchanglou, Village Taxia

Shanghai: Bund, Rue de Nankin, Place du Peuple, Musée de Shanghai, Ancienne ville de Chenghuangmiao, Jardin du Mandarin Yu, Nouveau quartier de Pudong, Tour Jinmao

Suzhou: Jardin du Maître des Filets, Jardin de Yipu, Fabrique de la soie, Balade dans l'ancienne ville de Suzhou

Type de voyage:

Voyage privé avec guide et chauffeur propres à vous

Résumé:

Voilà un circuit de 17 jours de voyage Pékin, Huangshan, Jingdezhen, Wuyuan, Wuyishan, Xiamen, Nanjing, Chuxi, Suzhou, Shanghai.

Carte du circuit HS10:

carte HS10

  • Comment réserver le voyage?
  • 1.Choisir un circuit qui vous plaît
  • 2.Soumettre une demande à notre agence
  • 3.Personnaliser le voyage avec votre conseiller
  • 4.Payer l'acompte du voyage (20% environ)
  • 5.Obtenir le visa avec notre aide
  • 6.Payer le solde du voyage
  • 7.Réaliser votre voyage en Chine

Détails du circuit

(pdj=petit-déjeuner, dj=déjeuner, d=dîner)

J01 chez vous - Pekin envol (?h)

grande murailleNos client sur la grande muraille

Envol de chez vous pour Pekin, arrivée dans ? heure(s), et ce transport sera à votre charge.

Accueil à l'aéroport par notre guide et chauffeur.

Repos pour vous récupérer de décalage horaire.

Nuit dans Traveler Inn Beijing ou similaire .

J02 Pekin (pdj dj)

TiananmenPlace Tiananmen

Balade sur la Place Tiananmen dans le centre de Pékin, qui est la plus grande place du monde. Elle fait 880 m du Nord au Sud et 500 m d'Est en Ouest, avec une surface totale de 440 000 m². On peut y contenir plus d'un million de personnes. Le 10 octobre 1949, la cérémonie de la fondation de la République Populaire de Chine a eu lieu ici, le Président Mao a appuyé de sa propre main sur le bouton électrique et a hissé le premier drapeau rouge à cinq étoiles de la Chine Nouvelle.

Et un coup d'œil sur le Grand Théâtre National (Centre national des arts du spectacle), à l'ouest de la place Tiananmen, conçu par un français, Paul Andreu.

Visite de la Cité Interdite, qui fut le lieu de résidence de 24 empereurs de deux dynasties impériales, les Ming et les Qing. Durant 50 ans, elle fut interdite d'accéder. Aujourd'hui, elle fait partie des palais les plus anciens et les mieux conservés de Chine. C'est un groupe de constructions magnifiques et majestueuses.

Visite de la Colline du Charbon, située au Nord de la Cité Interdite. Elle a été construite à partir des remblais provenant du creusement des douves du Palais impérial. Au sommet de celle-ci, vous aurez une vue panoramique sur la Cité Interdite.

Promenade en pousse-pousse dans le hutong, les ruelles caractéristiques des anciens quartiers de Pékin, où vous pourrez admirer la vie quotidienne traditionnelle des pékinois.

Nuit dans Traveler Inn Beijing ou similaire .

J03 Pekin (pdj dj)

grande murailleGrande muraille de Chine

En route pour la grande muraille de Mutianyu. La grande muraille est un gigantesque ouvrage de défense de la Chine antique à plus de 2 000 ans d'existence. Grimper au sommet ou moitié selon le cas de votre santé pour avoir une vue sublime. Si vous aimiez beaucoup le sport et vous aviez une bonne résistance à la fatigue, vous pourriez faire une randonnée sur la grande muraille jusqu'à une dizaine de kilomètres; sinon vous pourriez faire une balade de deux cents mètres, par exemple, mais vous auriez toujours une vue des paysages splendides.

En route pour les Tombeaux des Ming, qui reposent dans ce vaste sanctuaire, au Sud de la Montagne Tianshou dans le district Changping, à 50 km de Pékin. Treize des seize Empereurs des Ming sont enterrés dans cette paisible nécropole.

Visite de la Voie Sacrée des Tombeaux des Ming, qui est une route menant habituellement au mausolée au temps de la Chine ancienne et qui conduit les empereurs au paradis. La Voie Sacrée du Tombeau Ming de Changling fait 7 km de long et mène directement à Changling. Le long de la Voie Sacrée, on trouve 18 paires de statues en pierre de généraux en armure, officiers, lions, chameaux, chevaux ainsi que d'autres animaux sacrés.

Visite du Tombeau de Chang Ling, qui est le plus grand et le mieux préservé des treize. Ce fut le tombeau de l'Empereur Zhudi (1403-1424) et de l'Impératrice Xushi.

Nuit dans Traveler Inn Beijing ou similaire .

J04 Pekin (pdj dj)

temple confuciusTemple de Confucius de Beijing

Visite du temple du Ciel avec sa majestueuse rotonde recouverte d'un triple toit de tuiles bleues. Situé au sud de la ville, datant du 15ème siècle, occupant une surface de 273 hectares, le Temple du Ciel fut le lieu annuel de pèlerinage de l'Empereur. Il s'est inscrit par l'UNESCO à la liste du patrimoine mondial en 1998, le temple du Ciel était le lieu où les empereurs pratiquaient les cérémonies de sacrifice en faisant le lien avec l'autorité céleste pour préserver un bon ordre sur la terre.

Visite du temple lamaïque de Yonghegong, qui fut construit en 1694, ce fut la résidence du Prince Yin Zhe. Le temple est devenu une lamaserie en 1744, logé ainsi des moines bouddhistes du Tibet et de la Mongolie-Intérieure. Le temple a également dirigé l'électionn du Bouddha vivant mongole, choisi par tirage au sort à l'aide d'une urne en or.

Visite du Temple de Confucius, qui fut initialement construit en 1302, il est le second plus grand temple, derrière celui de Qufu, dédié à Confucius, le plus grand penseur de la Chine ancienne.

Visite de l'académie impériale, qui se trouve dans la rue Chengxian du centre-ville. Elle a deux fonctions, premièrement elle est l'autorité administrative de l'État, deuxième elle est l’institution le plus élevé du pays. C'est un site principal sous la protection nationale, un site touristique marqué par l'histoire et la culture.

Nuit dans Traveler Inn Beijing ou similaire .

J05 Pekin - Huangshan en train (6.5h) (pdj dj)

palais d'étéPalais d'Été

Promenade dans le jardin du Palais d' d'Été, dominé principalement par la Colline de la Longévité et le Lac de Kunming, et d'autres sites remarquables comme le long corridor, le pont aux Dix-sept arches et la rue de Suzhou. Le Palais d'été est l'un des plus grands palais de Chine et l'un des mieux conservés. C'est un véritable chef-d’œuvre en matière de conception paysagère, intégrant le paysage naturel des collines et un plan d'eau artificiel. Tout cela crée un ensemble harmonieux et esthétique.

Transfert à la gare (routière) par notre agence.

En train de Pekin pour Huangshan, arrivée dans 6.5 heure(s), et ce transport sera à la charge de notre agence.

Accueil à la gare (routière) par notre guide et chauffeur.

Nuit dans Xinan Country Villa Hotel ou similaire .

J06 Huangshan (pdj dj d)

HuangshanMontagne Jaune de Huangshan

Route vers le mont Jaune, Huangshan, située dans la partie Sud de la province d'Anhui, elle s'étend à travers Shexian, Yixian, Taiping et Xiuning. La Montagne Huangshan est connue pour ses quatre sites pittoresques: ses forêts de pins, ses pics granitiques, ses mers de nuages et ses sources d'eau chaude. Cette montagne est aussi beaucoup appréciée par les Chinois pour ses beautés naturelles. Promenade le long des sentiers dallés au milieu des rochers étranges et des pins élégants, souvent noyés de brume.

Ascension du mont Jaune en téléphérique à la station de Yungu.

Randonnée au sommet du mont Jaune pendant trois heures environ, vous découvrirez des paysages fantastiques avec les pins élégants, les rochers escarpés et la mer de nuage.

Nuit dans Beihai Hotel ou similaire .

J07 Huangshan (pdj dj d)

HongcunVillage Hongcun

Se lever tôt le matin, contempler le lever du soleil. Et continuation de faire une balade au sommet du mont Jaune en respirant de l'air pur.

Descente en téléphérique.

Balade dans le village Hongcun, qui est connu pour ses bâtiments datant du siècle dernier et son tracé évoquant un bœuf. À travers tout le village un réseau de canaux transporte l'eau du ruisseau de l'Ouest jusqu'au Lac du Sud.

Nuit dans Xinan Country Villa Hotel ou similaire .

J08 Huangshan - Jingdezhen en voiture (2h) (pdj dj d)

FuliangMairie du district de Fuliang

En voiture de Huangshan pour Jingdezhen, arrivée dans 2 heure(s), et ce transport sera à la charge de notre agence.

Visite du musée de l'ancienne four de porcelaine de Jingdezhen. La four se classe dans la liste des héritages culturels immatériels du niveau national. Ici vous pouvez apprécier profondément l'histoire et culture de la porcelaine, aussi la fabrication à la main de porcelaine.

Découverte du marché de céramique et porcelaine.

Visite de la mairie de l'ancien district de Fuliang, à 8 km au nord de la ville de Jingdezhen de la province de Jiangxi, la capitale de porcelaine de Chine. Le district de Fuliang a été établi en 817, c'est un bon lieu d'apercevoir le système de domination féodale. Combinant les caractéristiques architecturales de l’Anhui et Jiangxi, l'édifice actuel a été construit il y a 170 ans, dans la dynastie des Qing. C'est la seule mairie bien protégée dans la région du delta du Yangtsé, réputée comme la « première mairie de district en Chine ». Ici vous pouvez découvrir la culture des mandarins ainsi que des anciens costumes, les instruments de supplice et les palanquins des mandarins.

J09 Jingdezhen - Wuyuan en voiture (1h) (pdj dj d)

XiaoqiVillage Xiaoqi

En voiture de Jingdezhen pour Wuyuan, arrivée dans 1 heure(s), et ce transport sera à la charge de notre agence.

Faire un tour au village Wuyuan qui se trouve au Nord-est du Jiangxi. C'est un village traditionnel chinois qui est caractérisé par la beauté du paysage naturel et le paysage culturel. Il est un des six villages de Huizhou, et réputé sous le surnom du plus beau de la Chine, le pays natal des intellectuels et le pays du thé. Wuyuan est un village touristique culturel qui est très connu en Chine pour être le plus beau village chinois et une perle verte de la jonction des trois provinces: Jiangxi, Zhejiang et Anhui. C'est non seulement un bon endroit pour tourner des films historiques et il est non seulement populaire pour les cinéastes, c'est aussi un site pittoresque touristique séduisant pour les voyageurs nationaux et étrangers.

Visite du village Likeng, qui se trouve à 12 km du chef-lieu du district de Wuyuan. Le village date en fin de la dynastie des Song (960-1279), le ruisseau calme, les ponts en bois, les ruelles pavées forment une peinture à encre chinoise; Depuis plusieurs cents ans, les villageois tenaient en haute estime le nouveau-confucianisme-la théorie de Zhu Xi. Et le village a une réputation de village culturel aussi.

Visite du Pont d'arc-en-cile dans le district de Wuyuan. Le pont est bien couvert par un toit élégant, il a été construit sous la dynastie des Song(960-1279). Ici vous pouvez apprécier l'ancien pont en bois de plus de 800 ans d'histoire, en même temps vous pourrez admirer les belles montagnes vertes, les eaux trensparentes, les anciens villages anisi que l'ancienne route postale.

Découverte du village Wangkou à l'est du chef-lieu du district de Wuyuan. Avec une histoire de plus de 1100 ans, le village est réputé par son registre famillial, surtout le temple des ancêtres du clan Yu est un trésor de recherche de généalogie.

Balade dans le village de Xiaoqi, qui se trouve à 45 km au nord-est du district de Wuyuan. Le village date en 787, il y existe encore une dizaine de maisons âgées de plus de 600 ans. Il est surnommé aussi le premier village de culture de thé, vous y découvrirez la plantation, la fabrication et le service de thé aussi.

Découverte des belles fleurs de colza dans le village de Jiangling. Au printemps les colzas fleurissent et toutes les rizières en terrasse deviennent dorées, de temps en temps des maisons blanches de style de l'Anhui s'y mêlent, cela fait le village un des quatre océans des fleurs de colza les plus connus.

Découverte du village Jiangwan, qui se trouve à 28 km du chef-lieu du district de Wuyuan. Il s'étend sur 1 km², entourés par les rizières en terrasse, et au printemps, remplies de fleurs de colza. Le village a une longue histoire de plus de 1000 ans, et les ruelles pavées gardent encore le style architecturel des dynasties de Ming et Qing, avec les gravures sur les bois, les briques et les pierres.

J10 Wuyuan - Wuyishan en train (1h) (pdj dj d)

WuyishanMont Wuyishan

Transfert à la gare (routière) par notre agence.

En train de Wuyuan pour Wuyishan, arrivée dans 1 heure(s), et ce transport sera à la charge de notre agence.

Accueil à la gare (routière) par notre guide et chauffeur.

Randonnée dans les monts Wuyishan, qui sont situés à environ 200 km au Nord-Ouest de Fuzhou, et réputés pour être les plus agréables de toute la Chine, notamment, grâce à sa biodiversité, ses paysages ainsi qu'à ses sites historiques et culturels. En 1999, les monts Wuyi ont été inscrits au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Randonnée dans le mont de Tianyou (408,8 m) qui se trouve au nord du ruisseau Liuqu - centre du site. C'est le premier site pittoresque de Wuyishan d'où on a une vue panoramique fantastique de Wuyi. On y a un escalier du ciel, des vallées de mirage, des ruisseaux et des palais traditionnels chinois, quand on y arrive, il semble que l'on arrive dans le paysage féerique. C'est aussi une saison pour laquelle un nombre de touristes visitent les montagnes Wuyishan.

Nuit dans Wangfeng Garden Hotel ou similaire .

J11 Wuyishan - Xiamen en train (3h) (pdj dj d)

WuyishanWuyishan

Visite des Anciennes constructions de Xiamei qui se treouve à 8 km du site site pittoresque touristique national de Wuyishan. C'est un hameau historique où sont rasséblées des constructions de la dynastie des Qing qui ont de décorations fantastiques. Les anciennes résidances font partie importante du patrimoine de Wuyishan qui s'est inscrit dans la liste du patrimoine mondial.

Transfert à la gare (routière) par notre agence.

En train de Wuyishan pour Xiamen, arrivée dans 3 heure(s), et ce transport sera à la charge de notre agence.

Accueil à la gare (routière) par notre guide et chauffeur.

Nuit dans Huaqiao Hotel ou similaire .

J12 Xiamen - Nanjing en voiture (3h) (pdj dj d)

TulouForteresse de Hakka

En voiture de Xiamen pour Nanjing, arrivée dans 3 heure(s), et ce transport sera à la charge de notre agence.

Apprécier les forteresses de Nanjing (Tulou de Nanjing). Vous y découvrirez la vie quotidienne des gens grégaires dans les tours de forteresse.

Découverte de la Forteresse des Hakka de Heguilou qui se trouve dans le village Pushan, à 53 km de Nanjing. Comme son nom indique, Hegui signifie que la paix est Précieuse. La Heguilou est pour promouvoir la valeur pacifique, parce que les Chinois croient que la paix est précieuse. Même si elle fut construite en 1733, sous la dynastie des Qing, et a déjà une histoire de plus de 200 ans, la forteresse est toujours bien préservée. La forteresse de cinq étages, avec une surface de 1547 m², est la forteresse la plus haute de Nanjing. On y trouve 140 pièces répartissant aux cinq étages et au milieu de la cour une école de trois pièces, deux puits: un est limpide et l'autre trouble...

Admirer la Forteresse des Hakka - Huaiyuanlou qui se trouve dans l'est du village Kanxia de Nanjing. Huaiyuan, pour les gens locaux, est de se souvenir les amis et les parents lointains, de suggestionner que les descendances de la famille Jian doivent posséder l'ambition ambitieuse, et que le maître venait d'un endroit appelé Huai. C'est la forteresse la plus jolie et mieux préservés de Nanjing, elle s'est inscrite dans la liste des sites principaux sous la protection nationale en 2005.

Appréciation des Forteresses des Hakka de Yunshuiyao qui se trouvent au pied d'une montagne, le long d'une rivière ou sur les champs. On y trouve 53 forteresses bien préservées datant de la dynastie des Yuan. Puisque le village est riche de ressources naturelles et culturelles, on y a tourné un nombre de films, de séries télévisées et MTV. Ainsi le site attire de plus en plus de touristes. Il est aussi un célèbre pays d'origine des Chinois d'outre-mer.

Contemplation des forteresses des Hakka de Hekang qui se trouve à 58 km de Nanjing. On y trouve six forteresses rondes, six forteresses carrées et 13 Tiefenau Z en forme de pentagone. Parmi lesquelles la plus vieille est Chaoshuilou qui fut construite en 1549. Elles font partie du patrimoine culturel mondial - les Tulou de Fujian, et le village est renommé sous la réputation d'un village culturel et historique.

Découverte des Forteresses des Hakka de Tianluokeng, Yuchanglou et le village Taxiacun. Chassés par la guerre du nord du pays, les ancêtres des Hakka s'installèrent, après une longue migration, au Fujian et au Canton où ils reçurent leur nom actuel de "familles hôtes". Ayant dû lutter pour s'établir dans des régions parfois périlleuses, les Hakka ont un sens très fort de la communauté, qui se reflète dans leur architecture: les villages de forteresses, ces extraordinaires structures de terre en forme de gigantesques maisons fortifiées, soit rondes, soit carrées, peuvent abriter jusqu'à 800 personnes appartenant souvent à la même famille.

Contempler la Forteresse des Hakka - Yuchanglou qui se trouve dans le village Xiaban. Ce fut construit au début de la dynastie des Ming, par les familles Liu, Luo, Zhang, Tang et Fan, et qui représenter cinq éléments du système Yin et Yang. Ayant cinq étages, une hauteur de 18,2 m et 270 pièces, elle est la forteresse fondé la plus vieille et la plus grande de Chine.

Faire un tour dans le village Taxia et contempler les belles tours de forteresses. Elles furent construites régulièrement le long de la rivière depuis 1426, et ça donne une vue magnifique et unique dans la région sud de la Chine. Il est parmi les quinze villages touristiques de Chine, et est marqué par sa construction montagneuse et ses formes magnifiques. On va contempler le paysage culturel, à la fois le paysage naturel, en promenant dans le village.

Nuit dans Weiqunlou Inn ou similaire .

J13 Nanjing - Chuxi en voiture (3h) (pdj dj d)

TulouTour de Tulou des Hakka

En voiture de Nanjing pour Chuxi, arrivée dans 3 heure(s), et ce transport sera à la charge de notre agence.

Visite des forteresses de Hakkas de Hongkeng. Le village Hongkeng se trouve dans le nord du bourg de Hukeng du district de Yongding. Au 13ème siècle, le clan Lin commença à construire les Tulou dans ce village. Il reste encore 13 Tulou datant des Ming et 33 Tulou datant des Qing. Ils couvrent plus de 600 familles dans le Tulou aujourd'hui. Il y a des forteresses connues protégées par le gouvernement central, comme Zhenchenglou, Rushenglou, Fuyulou, Kuijulou, Zhenfulou, Yanxianglou et Huanjilou.

Visite des us et coutumes de tour de forteresse des Hakka. C'est un site national de 5 étoiles qui se trouve dans le village Hongkeng du district de Yongding. Le pays Hakka s'agit de maisons rondes ou carrées fabriquées uniquement de terre et de bois. Ces maisons typiques sont considérées comme une merveille de l'architecture orientale.

Contemplation de la Forteresse (Tulou) de Zhencheng. Cette tour se trouve dans le village de Hongkeng du district de Yongding. Elle a été construis par les frères Lin Hongchao en 1912. Avec une superficie de plus de 5000 m², cette architecture a été mélangée des élément esthétiques européens, comme les frères Lin sont des commerçants de tabac qui avaient plus de connaissances sur le monde extérieur.

Découverte de la tour de foreteresse de Chengqi, qui se trouve dans le village Gaobei du district Yongding. Cette tour est réputée pour sa grandeur, il y avait plus de 80 familles qui habitaient dans cette tour.

Continuation de découverte des plus beaux villages-forteresses aux alentours de Hukeng et Chuxi.

J14 Chuxi - Xiamen en voiture (5h) Xiamen - Shanghai envol (1.5h) (pdj dj d)

ChuxiTour de Tulou du village Chuxi

En voiture de Chuxi pour Xiamen, arrivée dans 5 heure(s), et ce transport sera à la charge de notre agence.

Visite de l'Université de Xiamen.

Transfert à l'aéroport par notre agence.

Envol de Xiamen pour Shanghai, arrivée dans 1.5 heure(s), et ce transport sera à la charge de notre agence.

Accueil à l'aéroport par notre guide et chauffeur.

Nuit dans Shanghai North Holiday Inn Express Hotel ou similaire .

J15 Shanghai (pdj dj d)

BundBund de Shanghai

Visite du Bund de Shanghai, situé le long du Huangpu, il était autrefois le centre financier de l'Extrême-Orient. Depuis les années 1930 il est considéré comme le symbole de la ville et est souvent assimilé à un musée de l'architecture en raison des nombreux styles architecturaux européens des différents bâtiments.

Balade dans la Rue de Nankin, située au cœur de la ville, elle est la principale artère commerçante de Shanghai et est reconnue à travers le monde entier.

Balade sur la place du Peuple, surnommée "le poumon vert de Shanghai". Au nord-ouest, c'est le théâtre de Shanghai, au sud se trouve le musée de Shanghai.

Visite du musée de Shanghai, dédié à l'art ancien chinois, compte plus de 120 000 œuvres millénaires. Cette collection de grande qualité regorge de bronzes, céramiques, peintures et calligraphies.

Balade dans le quartier de l'ancienne ville de Chenghuangmiao. Le temple taoïste de Chenghuangmiao a une longue histoire de plus de 600 ans, aux alentours duquel c'est un quartier commercial de l'ancien style, aussi un point incontournable de voyage Shanghai.

Visite du Jardin du Mandarin Yu, situé au cœur de la vieille ville de Shanghai, il constitue l'un des jardins classiques les plus réputés du Sud de la Chine. Il a été construit entre 1559 et 1577 durant le règne de l'Empereur Jiajing de la dynastie des Ming.

Promenade dans le nouveau quartier de Pudong, situé à l'Est de Shanghai, il est devenu une nouvelle zone de développement économique et a émergé en tant que centre commercial et financier chinois depuis 1990. Promenade au pied des gratte-ciels, il faudrait payer l'entrée sur place si vous voulez monter ces gratte-ciels en ascenseur pour une vue panoramique de la ville de Shanghai.

Visite de la Tour Jinmao, qui est un gratte-ciel de 88 étages situé dans la zone de Lujiazui dans le quartier de Pudong. C'est actuellement le 5ème plus grand du monde et le 2ème de Chine.

Nuit dans Shanghai North Holiday Inn Express Hotel ou similaire .

J16 Shanghai - Suzhou en voiture (1.5h) Suzhou - Shanghai en voiture (1.5h) (pdj dj d)

SuzhouJardin de Suzhou

En voiture de Shanghai pour Suzhou, arrivée dans 1.5 heure(s), et ce transport sera à la charge de notre agence.

Visite du Jardin du Maître des Filets, qui fait partie des plus élégants jardins de Chine. Il reflète les caractéristiques artistiques chinoises ainsi que certains traits culturels.

Visite du Jardin de Yipu, situé au nord-ouest de la ville de Suzhou, il fut construit en 1541, sa structure est tout simple mais délicate.

Découverte de la fabrique de la soie, vous découvrirez alors les secrets de fabrication. Durant plus de 80 ans, la ville de Suzhou a été la première ville productrice de soie du pays...

Balade dans l'ancienne ville de Suzhou et promenade dans la rue Pingjiang. Construite en 514, Suzhou est une ancienne ville existante en Chine, une des 24 villes historique et culturelle chinoise. Anciennement appelée Wu, c'est le berceau de la culture Wu. Elle a été honorée comme "la ville des jardins chinois", « Paradis sur la terre », « Venise orientale » et « Ville d'eau Orientale ». On va se promener dans l'ancienne ville de Suzhou, surtout dans la rue Pingjiang qui est une allée d'eau classique avec une longue histoire. Vous pouvez non seulement profiter des paysages fantastiques de jardins, vous pouvez aussi connaître ce que c'est la vraie vie dans cette ville de l'eau.

En voiture de Suzhou pour Shanghai, arrivée dans 1.5 heure(s), et ce transport sera à la charge de notre agence.

Nuit dans Shanghai North Holiday Inn Express Hotel ou similaire .

J17 Shanghai - chez vous envol (?h) (pdj dj d)

SuzhouSuzhou jardin

Transfert à l'aéroport par notre agence.

Envol de Shanghai pour chez vous, arrivée dans ? heure(s), et ce transport sera à votre charge.

Cotation

Hôtel & chambre +10 pers. 9-6 pers. 5-2 pers. 1 pers.
standard double ¥12900 Veuillez cliquer ici pour préciser les prix selon vos choix! Et profiter de certaines promotions s'il y a lieu. Veuillez cliquer ici pour préciser les prix selon vos choix! ¥39000
single ¥15700 ¥39000
à la carte double ¥ ¥
single ¥ ¥
taux de change bouton de taux d'échange

RÉSERVER CE CIRCUIT

Est-ce que ce circuit vous convient?

Sinon, vous pouvez élaborer votre propre circuit.

Cliquez ici pour un circuit sur mesure.