Accueil » Voyage Shanghai » Pont de la Mer Orientale

Pont de la Mer Orientale

Commencé par le Port de Luchao dans la Nouvelle Zone de Pudong de Shanghai, le Pont de la Mer Orientale de la Chine (Donghai) s’étend, connecté l’autoroute Hulu au nord et à travers la baie du nord de Hangzhou au sud, jusqu’à la petite île de Yangshan du district Shengsi de la province Zhejiang. On dit que le Pont de Luchao mérite le nom du premier pont enjambant la mer. Son inauguration a jeté les bases de port Yangshan et de Centre de navigation internationale.

Construit en juin 2002, le Pont de la Mer Orientale, 32.5km de long et 31.5 m de large, s’est achevé en mai 2005 à la vitesse de 80 km / h. Avec la période de référence de design de 100 ans, ce pont pourrait résister aux typhons de catégorie 12 et tremblements de terre de catégorie 7. Et on a consommé 500.000 tonnes d'acier, 1,5 millions de mètres cubes de bétons qui pourrait remplir 500 trains. Il y a 40m entre le Pont de la Mer Orientale et la grotte navigable la plus grande qui pourrait répondre aux besoins des cargos de dix mille tonnes. En plus, les deux tours du pont, 159m de haut, sont les plus hautes tours de toute la Chine. A noter qu’il y a une grande digue, 1.22 km de long entre l’île de Kezhushan et l’île de Grande Tortue. C’est aussi une nouvelle rénovation de la Chine.

Le grand miracle sur ce pont est sa vitesse de la construction. Avec la haute technologie, on n’a dépensé que 3trois ans pour achever ce travail dur et considérable.

Le Pont de la Mer Orientale est un pont qui relie la ville de Shanghai au port de Yangshan en traversant la mer au nord de la Baie de Hangzhou. Avant l’achèvement de ce pont, 32.5km, le pont le plus long de la mer mesure seulement 16km dans le monde entier. C’est pourquoi le pont de la Mer Orientale a occupé évidemment la deuxième place derrière le Pont de la Baie de Hangzhou qui est le pont le plus long du monde. En répondant aux besoins de transport routier des conteneurs, de l'approvisionnement de l'eau, de l’électricité et des communications. Le Pont de la Mer Orientale fait une partie de travaux sur le port à grand bassin profond du Centre de navigation internationale dans la ville de Shanghai. Maintenant, le pont est comme un arc-en-ciel sur la Mer Est de la Chine. 

Veuillez cliquer ici pour poser vos questions!

Voyages Shanghai

Village Chengkan

Hongcun

armée en terre cuite

rizières de Longsheng

  • Comment réserver le voyage?
  • 1.Choisir un circuit qui vous plaît
  • 2.Soumettre une demande à notre agence
  • 3.Personnaliser le voyage avec votre conseiller
  • 4.Payer l'acompte du voyage (20% environ)
  • 5.Obtenir le visa avec notre aide
  • 6.Payer le solde du voyage
  • 7.Réaliser votre voyage en Chine