Accueil » Voyages Chine » Circuits route de la soie » RS13

Circuit Urumqi, Hotan, Sache, Kashgar et Badain Jaran

Code du circuit: RS13

25 jours de visite à Pékin, Urumqi, Khotan, Shache, Kashgar, Turpant, Dunhuang, Jiayuguan, Zhangye, Alashanyouqi, Xi'an

Attractions:

Pékin: Place Tiananmen, Grand Théâtre National, Cité Interdite, Colline du Charbon, Promenade en pousse-pousse dans le hutong, Grande Muraille de Mutianyu, Téléphérique de Grande Muraille de Mutianyu, Tombeaux des Ming, Voie sacrée des tombeaux des Ming, Tombe Ming de Changling, Palais d'Été

Urumqi: Parc de la colline Rouge, Transfert à l'intérieur du site, Lac du Ciel, Vallée de Baiyanggou

Khotan: Bazar de dimanche de Hotan, Musée de Hotan, Ruines de Rewake

Shache: Ville royale de Yarkand, Tombe du roi d'Oman Nisa Khan

Kashgar: Lac Karakul, Tombeau d'Abakh Hoja, Mosquée Id Kah, Vieille ville de Kashgar, Bazar de Kashgar, Marché du dimanche de Kashgar, Rue artisanale

Turpant: Ruines de Gaochang, Toyuq, Grottes des mille bouddhas de Bezeklik, Monts Flamboyants, Puits de Karez, Ruines de Jiaohe, Toyuq, Mosquée d'Emin, Musée de Turpan

Dunhuang: Mont de sable sonore et Lac en forme de Croissant, Musée de Dunhuang, Grottes de Mogao, Ancienne ville réparée de style des Song, Passe de Yumenguan, Marché de nuit

Jiayuguan: Passe de Jiayuguan, Grande Muraille suspendue

Zhangye: Relief de conglomérat rouge (Danxia), Temple de Sabot de Cheval

Alashanyouqi: En voiture 4x4 pour Badan Jaran, le col du désert, le lac de Badan, Yikeliaobao, Baruoyikeri, Dune de Bilutu, Temple de Badan Jaran, la source Yingderitu, Nuoertu, Baoritaolegai, sortie du désert

Xi'an: Grande Pagode de l'Oie sauvage, Place de la Grande Pagode de l'Oie sauvage, Petite pagode de l'Oie sauvage, Atelier de calligraphie, Armée en terre cuite, Remparts des Ming

Type de voyage:

Voyage privé avec guide et chauffeur propres à vous

Résumé:

C'est un voyage culturel de route de la soie¸, combinée du désert de Badain Jaran, à Pékin, Urumqi, Khotan, Shache, Kashgar, Turpant, Dunhuang, Zhangye, Badan Jaran, Zhangye, Xian et Beijing.

Carte du circuit RS13:

carte route de la soie

  • Comment réserver le voyage?
  • 1.Choisir un circuit qui vous plaît
  • 2.Soumettre une demande à notre agence
  • 3.Personnaliser le voyage avec votre conseiller
  • 4.Payer l'acompte du voyage (20% environ)
  • 5.Obtenir le visa avec notre aide
  • 6.Payer le solde du voyage
  • 7.Réaliser votre voyage en Chine

Détails du Circuit

(pdj=petit-déjeuner, dj=déjeuner, d=dîner)

J01 chez vous - Pekin envol (?h)

route de la soieVoyage route de la soie

Envol de chez vous pour Pekin, arrivée dans ? heure(s), et ce transport sera à votre charge.

Logement à l'hôtel de l'aéroport sans intervenir de guide.

Nuit dans Yamei International Hotel ou similaire .

J02 Pekin - Urumqi envol (4h) (pdj d)

UrumqiVille d'Urumqi

Embarquement sans intervenir de guide.

Envol de Pekin pour Urumqi, arrivée dans 4 heure(s), et ce transport sera à la charge de notre agence.

Accueil à l'aéroport par notre guide et chauffeur.

Visite du parc de la Colline rouge. La Colline rouge est également appelée la Colline de la Tête du Tigre et se trouve dans le centre d'Urumqi, à l'Est de la rivière. Au lever comme au coucher du soleil, la colline semble rouge en raison des rayons du soleil sur la colline, d'où l'origine de son nom.

Nuit dans Xinjang Yilite Hotel ou similaire .

J03 Urumqi (pdj dj)

Lac du CielLac du Ciel

Transfert à l'intérieur du site.

Visite du lac du Ciel, Tianchi, situé dans la région de la Montagne Tianshan, il est entouré de prairies et de monts enneigés, offrant un environnement agréable et plaisant.

Nuit dans Xinjang Yilite Hotel ou similaire .

J04 Urumqi - Khotan envol (1.5h) (pdj d)

BaiyanggouVallée de Baiyanggou

Visite de la Vallée de Baiyanggou, située dans la banlieue Sud d'Urumqi, qui était réputée pour son terrain de chasse et son pâturage. Vous pourrez apprécier et admirer la nature luxuriante, les troupeaux de moutons et de chevaux.

Transfert à l'aéroport par notre agence.

Envol de Urumqi pour Khotan, arrivée dans 1.5 heure(s), et ce transport sera à la charge de notre agence.

Accueil à l'aéroport par notre guide et chauffeur.

Nuit dans Hotan Zhejiang Grand Hotel ou similaire .

J05 Khotan (pdj dj)

bazarBazar du jade de Hotan

Faire un tour dans le bazar de dimanche de Hotan.

Visite du musée de Hotan qui est le centre de la recherche scientifique de Hotan, construit en 1979 et ouvert au public en 2005. On y trouve 9066 objets de collection culturels. C'est un musée qui nous permet de connaitre mieux l'histoire de Hotan.

Visite desRuines du temple de Rewake. Les ruines de temple de rewake bouddha se trouve dans le desert de Julakansiman. C'est un site des ruines marqué par la culture bouddhique et il est caractérisé par une pagode bouddhique. Le site se classe dans les sites principaux de patrimoines sous la protection de la province du Xinjiang. Dans ce site vous aurez une belle vue des paysages de désert aussi.

Nuit dans Hotan Zhejiang Grand Hotel ou similaire .

J06 Khotan - Shache en véhicule privé (5h) Shache - Kashgar en véhicule privé (5h) (pdj dj)

SacheSache

En véhicule privé de Khotan pour Shache, arrivée dans 5 heure(s), et ce transport sera à la charge de notre agence.

Visite de la Ville royale de Yarkand (le vieux quartier de Yarkand). Cette ville constitue une oasis à l'extrémité de l’ouest du désert du Taklamakan en tant que centre de commerce. Principalement habités par des musulmans turcoman, elle a plus de 120 mosquées. Marco Polo a visité la ville en 1271 et en 1275, et elle était importante sur la route de la soie entre la Chine et l'Europe.

Visite du Tombe du roi d'Oman Nisa Khan. Les Ouïgours sont excellents à la danse. Le "12 Mukams" (opéra) est une épopée comprenant plus de 340 chansons classiques et danses folkloriques. Après la libération, ce trésor musical, qui était sur le point d'être perdu, ont été recueillis, étudiés et enregistrés par Amannisha qui est la concubine de Yarkant King. Elle était mort à l‘âgé de 34 ans.

En véhicule privé de Shache pour Kashgar, arrivée dans 5 heure(s), et ce transport sera à la charge de notre agence.

J07 Kashgar (pdj dj)

KarakulLac de Karakul

Visite du lac Karakul. Karakul signifie "mer noire" en dialecte local, le lac offre un splendide miroir reflétant des pics gelés.

J08 Kashgar (pdj dj)

KashgarAncienne ville de Kashgar

Visite du Tombeau d'Abakh Hoja, servi de tombeau à la famille des Abakh Khoja, le puissant dirigeant de Kashgar au 17ème siècle, vénéré comme un prophète. Le bâtiment en lui-même est assez atypique avec ses tuiles multicolores, ses quatre minarets et son dôme.

Visite de la Mosquée Id Kah, construite en 1442, qui est la plus grande mosquée de Chine. Elle couvre une superficie de 16 800 m² et se compose de plusieurs parties: une cour, une salle des prières, une tour, un étang ainsi que d'autres bâtiments. C'est la plus grande mosquée du Xinjiang. Construite en 1422, elle est un lieu de culte important pour les Ouïghours. Ceux-ci s'y rendent régulièrement pour les prières.

Balade dans la vieille ville de Kashgar, au sud-est de la vieille ville de Kashgar se trouve une petite ruelle abritant des résidents ouïgours. Le quartier résidentiel possède une longue histoire et la plupart des maisons sont vieilles de plusieurs siècles...

Découverte du Bazar de Kashgar, qui est le quartier le plus animé de la ville, réputé sous le nom le Grand Bazar international d'Asie centrale. De nombreux produits sont à vendre tels que des vêtements, de la viande, des fruits et légumes ainsi que de nombreuses spécialités locales: tapis, poterie, bijoux et instruments de musique. Le grand bazar de Kashgar existe depuis longtemps, il est un des plus importants du Xinjiang, même pour les pays voisins tels que le Pakistan et le Kirghizistan. On voit des gens s'y rendre en vélo, en moto, en tracteurs, en camions et en charrettes tirées par un âne. Le dimanche on peut même voir des habitants vendre des animaux domestiques.

Découverte du marché aux bestiaux, touché par les impératifs de modernisation et de développement immobilier. Le marché est situé à quelques kilomètres au Sud de la ville et est habituellement ouvert le dimanche.

Balade dans la rue artisanale. C'est la plus célèbre rue pour ces œuvres artisanales dans la région de Kashgar; on y découvrira des poteries, des boulangeries, des broderies et des couteaux.

J09 Kashgar - Urumqi envol (2h) Urumqi - Turpant en véhicule privé (3h) (pdj dj)

KashgarKashgar by night

Transfert à l'aéroport par notre agence.

Envol de Kashgar pour Urumqi, arrivée dans 2 heure(s), et ce transport sera à la charge de notre agence.

Accueil à l'aéroport par notre guide et chauffeur.

En véhicule privé de Urumqi pour Turpant, arrivée dans 3 heure(s), et ce transport sera à la charge de notre agence.

J10 Turpant (pdj dj)

GaochangRuines de Gaochang

Visite des ruines de Gaochang. Les Ruines de Gaochang furent construites sous la dynastie des Han (206 av. J.-C.-220). Gaochang fut une étape essentielle sur la Route de la Soie.

Découverte de Toyuq. C'est un lieu saint pour l'islamisme ainsi pour le bouddhisme. Découverte des grottes de mille bouddha.

Visite des grottes de mille bouddhas de Bezeklik. Construites en 420 av. J.-C., les grottes de Beneklik couvrent une superficie de 1 200 m² et se composent de 83 grottes dont 40 possèdent des peintures murales.

Découverte du Mont Flamboyant. Le Mont Flamboyant fait partie de la chaine montagneuse de Tianshan et se trouve aux alentours de Bezeklik et Tuyoq. Il fut immortalisé dans l'ouvrage Voyage en Occident et fait l'objet de plusieurs légendes, d'où vient son nom.

Découverte des puits de Karez. Les Puits de Karez sont sous forme d'irrigation inventée et construite par des gens de cette région aride. L'origine de ces puits remonte à la dynastie des Han (206 av. J.-C.-220).

J11 Turpant - Dunhuang en train (12h) (pdj dj)

JiaoheRuines de Jiaohe

Visite des ruines de Jiaohe. Les Ruines de Jiaohe, situées dans la vallée de Yarnaz à 10 km à l'Ouest de la ville de Turpan, sont l'une des cités antiques les plus vastes et les mieux préservées au monde. En forme de feuille de saule, les ruines de Jiaohe sont riches d'une histoire de plus de 2 300 ans.

Découverte de Toyuq. C'est un lieu saint pour l'islamisme ainsi pour le bouddhisme. Découverte des grottes de mille bouddha.

Visite de la mosquée d'Emin. La Mosquée d'Emin a été construite en 1779 sous la dynastie des Qing à la mémoire du Roi Uygur Emin Khoja à la demande de son fils le Roi Suleiman. La Mosquée possède le plus grand minaret de Chine.

Visite du musée de Turfan. Le musée dispose de diverses reliques datant de la société primitive aux temps modernes dont des outils en pierre, livres, registres, documents, inscriptions sur les plaques commémoratives, peintures, soie, poteries, et vieilles pièces de monnaie, ont été découverts dans d'anciennes tombes.

Transfert à la gare ferroviaire ou routière par notre agence.

En train de Turpant pour Dunhuang, arrivée dans 12 heure(s), et ce transport sera à la charge de notre agence.

Nuit dans le train.

J12 Dunhuang (pdj dj)

MingshashanMont de Sable Sonore

Accueil à la gare ferroviaire ou routière par notre guide et chauffeur.

Visite du Mont de sable sonore, qui est appelé aussi le Mont de Mingsha, mesure 250 m de hauteur. Au sommet de la colline, vous pourrez admirer la merveilleuse vue sur les dunes de sable qui entourent le Lac en forme de Croissant. Le Lac du Croissant de Lune se trouve près des dunes de sable chantant. La forme du lac se ressemble au croissant de lune. C’est une source éternelle du désert.

Visite du Musée de Dunhuang qui expose des vestiges provenant de la région. Il reflète les échanges culturels entre la Chine et l'Occident à l'époque où Dunhuang était un important centre le long de la Route de la Soie.

Visite des Grottes de Mogao à Dunhuang, qui font partie des trois grottes les plus remarquables de Chine qui se caractérisent par leur taille et leur richesse en termes de sculptures en pierre et de peintures murales. Elles contiennent 45 000 m² de peintures murales, 2 415 statues et cinq structures en bois. Construit plus d'un millénaire, à partir de la 4ème au 14ème siècle, la grotte de Mogao est le trésor de sutra bouddhique le plus riche du monde avec ses peintures murales et sculptures. Il n'est pas permis de prendre des photos.

Nuit dans Silk Road Dunhuang Hotel ou similaire .

J13 Dunhuang (pdj dj)

Grottes MogaoGrottes bouddhiques de Mogao

Visite de l'ancienne ville réparée de style des Song.

Visite de la Passe de Yumenguan, située dans le désert de Gobi à 80 km au Nord-Ouest de Dunhuang. Elle était autrefois l'une des deux passes défensives servant à protéger Dunhuang de l'invasion de l'Ouest, il y a plus de 1 000 ans. Elle était également un passage important le long de la Route de la Soie. La Passe Yumen était l'une des portes de l'ouest du pays pendant de la dynastie des Han (206 BC -220 AD), il est tout à fait ruiné par les sables mouvants, mais il reflète encore la splendeur.

Découverte du marché de nuit des alimentations.

Nuit dans Silk Road Dunhuang Hotel ou similaire .

J14 Dunhuang - Jiayuguan en train (4.5h) (pdj dj)

temple de boudda géantTemple de Bouddha Géant

Transfert à la gare ferroviaire ou routière par notre agence.

En train de Dunhuang pour Jiayuguan, arrivée dans 4.5 heure(s), et ce transport sera à la charge de notre agence.

Accueil à la gare ferroviaire ou routière par notre guide et chauffeur.

Visite de la passe de Jiayuguan. En tant que premier passage à l'extrémité Ouest de la Grande Muraille, Jiayuguan est connue comme "la Passe imprenable sous le Ciel". Elle est également la plus belle et la mieux préservée parmi les nombreuses passes le long de la Grande Muraille de Chine. La Passe Jiayuguan, site du patrimoine mondial en Chine, a été construit" en 1372. Elle est la plus spectaculaire et la mieux préservée défense militaire de la muraille de Ming.

Visite de la grande muraille suspendue, une partie de la grande muraille de Jiayuguan. La Grande Muraille suspendue est située à 8 km de la passe de Jiayuguan, sur la pente nord de la Colline Noire. Cette muraille a été construite entre 1539 et 1540 en raison de la défense. Elle est édifié sur une crête de 150 mètres de hauteur, ça ressemble à une muraille suspendue sur la montagne. En haut de la grande muraille suspendue on peut recevoir une belle vue de désert et celle de la montagne.

Nuit dans Jiayuguan Hotel ou similaire .

J15 Jiayuguan - Zhangye en train (1h) (pdj dj)

DanxiaGéo-parc de Danxia rouge

Transfert à la gare ferroviaire ou routière par notre agence.

En train de Jiayuguan pour Zhangye, arrivée dans 1 heure(s), et ce transport sera à la charge de notre agence.

Accueil à la gare ferroviaire ou routière par notre guide et chauffeur.

Découverte du parc géographique de relief de conglomérat rouge (Danxia) de Zhangye. Le relief impressionnant s'étend sur une surface de plus de 500 km², de plus de 40 km de l'est à l'ouest et plus de 10 km du sud au nord. D'après les spécialistes ces différences de couleurs sont dues de l'accumulation de sédiments de couleurs pendant 24 millions d'années entre les plaques tectoniques, qui ont permis la formation de ces paysages bariolés avec l'aide de l'érosion. Toutes les montagnes sont multicolores et éclatantes. Ce miracle naturel se trouve au nord de la chaine de montagne de Qilian, à 35 km du sud de la ville de Zhangye et à 5 km du nord du district de Sunan, globalement il y cinq points de vue splendide. En 2011 le gouvernement central a établi le "Géo parc national de Zhangye" sur ce complexe de conglomérat rouge.

Visite du temple de Sabot de Cheval et découverte du sabot de cheval. Le temple Mati (Sabot de Cheval) est situé dans le district autonome des Yugur (minorité Yugur n'existe que dans cette région), au sud de la province de Gansu; à environ 65 km de la ville de Zhangye. Le temple de grotte de Mati est un endroit pittoresque qui incarne l'art de la grotte, le paysage de montagne de Qilian et la culture de Yugu minoritaires. Il s'agit d'un point scénique célèbre 65 km au sud de la ville, qui combine vue sur la montagne et l'art rupestre, de petits monastères, des villages et des coutumes folkloriques de la minorité Yugur. C'est un ensemble de l'art de grottes bouddhiques, le paysage des Monts Qilian et le costume des Yugur. Il se compose du temple Shengguo, le temple Puguang, les grottes de mille bouddhas, le temple Jinta et trois grottes de Boddhisattva. On y trouve plus de 70 grottes. Son nom provient d’une légende qu'un cheval divin est venu ici pour boire de l’eau et il y a laissé une trace de sabot (Mati). La trace de sabot légendaire existe dans un hall du temple Puguang, celle-ci est considérée comme le trésor du temple.

Nuit dans Zhangye Dinghe International Hotel ou similaire .

J16 Zhangye - Alashanyouqi en véhicule privé (3h) (pdj dj d)

Badain JaranDésert Badain Jaran

En véhicule privé de Zhangye pour Alashanyouqi, arrivée dans 3 heure(s), et ce transport sera à la charge de notre agence.

En voiture 4x4 pour rentrer dans le désert des "lacs mystérieux" avec guide local. Le désert du Badain Jaran, signifiant "lacs mystérieux" en mongol, situé à l'ouest du massif Alashan de la Région autonome de la Mongolie Intérieure, le désert Badain Jaran est le 3ème plus grand désert en Chine, 4ème plus grand du monde avec la superficie de 44000 km² dont la surface des dunes flottantes est de 83%. Le circuit d'aujourd'hui: Dekenhuduge - porte du désert - lac de Badain - stoupa de Yikeli Aobao - grimpe du pic de sable de Birut, nuit dans un guest house de Badain Jaran.

Nuit dans Guest House dans le desert ou similaire .

J17 Alashanyouqi - Zhangye en véhicule privé (3h) (pdj dj)

Badan JaranDésert de Badain Jaran

Continuation du circuit: le temple de Badain Jaran - la source de Yindeertu - Nuoertu - Wuheertu - Baorilaolegai - sortie du désert - Dekenhuduge - Alashan Youqi. Nuit dans l'hôtel du bourg.

En véhicule privé de Alashanyouqi pour Zhangye, arrivée dans 3 heure(s), et ce transport sera à la charge de notre agence.

Nuit dans Zhangye Dinghe International Hotel ou similaire .

J18 Zhangye - Xi'an en train (6.5h) (pdj)

Pagode de l'Oie sauvagePagode de l'Oie Sauvage

Transfert à la gare ferroviaire ou routière par notre agence.

En train de Zhangye pour Xi'an, arrivée dans 6.5 heure(s), et ce transport sera à la charge de notre agence.

Accueil à la gare ferroviaire ou routière par notre guide et chauffeur.

Visite de la Grande Pagode de l'Oie Sauvage. La Grande Pagode de l'Oie sauvage (Dayanta), symbole du Xi'an est situé au sud de Xi'an dans le temple de la Grande Grâce Maternelle (Dacien Si), elle est une des pagodes Bouddhistes les plus célèbres de Chine. L'histoire de la Grande Pagode de l'Oie sauvage date d'environ 1360 ans. Elle a été construite en 652 sous le règne de l'Empereur Gaozong, le troisième empereur de la dynastie des Tang. C'est un site incontournable de Xi'an.

Promenade sur la place de la Grande Pagode de l'Oie Sauvage. C'est une place de sujet de culture des Tang, un important lieu de loisir des citadins de Xi'an. Il mesure environ 70 ha, et il y a un spectacle de son et lumière chaque soir.

Nuit dans Xian Skytel Hotel ou similaire .

J19 Xi'an - Pekin en train (13h) (pdj dj)

tombeau de l'empereur QinshihuangTombeau de l'Armée en Terre Cuite

Visite de la petite pagode de l'Oie sauvage, située à 3km au Sud de l'enceinte de la ville, construite entre 707 et 709 durant le règne de la dynastie Tang. Cette pagode mesurait à l'origine 45 m de hauteur mais suite à un tremblement de terre en 1556, elle ne mesure plus que 43 m de hauteur.

Visite de l'atelier de calligraphie et peinture.

Découverte de l'Armée en terre cuite célèbre, située à l'Est du mausolée de l'empereur Qin Shi Huang, date de 2200 ans mais n'a été découverte, étonnamment bien conservée, qu'en 1974. L'Armée enterrée des soldats de terre cuite a été découverte en 1974 par un paysan qui creusait un puits. Elle était destinée à accompagner et à protéger le premier empereur dans sa mort. Cette gigantesque armée est composée de plus de 8.000 statues de soldats, chars, cavaliers et généraux grandeur nature. Ces statues ont chacune une morphologie et des expressions différentes. Leur réalisme est fascinant. L'armée en terre cuite est considérée comme la huitième merveille du monde. On peut visiter 3 fosses et une salle d'exposition présentant des chariots en bronze. En 1987, le Musée de l'Armée en terre cuite a été inscrit à la liste du Patrimoine mondial culturel par l'UNESCO.

Visite des remparts de la ville de Xi'an, qui est la mieux préservée et le plus ancien système de protection citadine en Chine. Les Remparts de Xi'an (Xi'an Chengqiang) de forme rectangulaire, se situe au centre de la ville de Xi'an. Ils sont parmi les remparts les mieux préservés, les plus anciens et les plus vastes de Chine. Leur histoire remonte à plus de 600 ans. Les Remparts actuels de Xi'an ont été reconstruits en 1370, sous le règne de l'empereur Zhuyuanzhang, premier Empereur de la dynastie des Ming, sur les ruines même des remparts de la dynastie des Tang. Originalement, les remparts bâtis à partir d'un mélange de lœss, chaux et riz glutineux, le tout damé pour en assurer la solidité. Il est un site incontournable de Xi'an.

Transfert à la gare ferroviaire ou routière par notre agence.

En train de Xi'an pour Pekin, arrivée dans 13 heure(s), et ce transport sera à la charge de notre agence.

Nuit dans le train.

J20 Pekin (pdj dj)

Palais Impérial de BeijingCité Interdite de Beijing

Accueil à la gare ferroviaire ou routière par notre guide et chauffeur.

Balade sur la Place Tiananmen dans le centre de Pékin, qui est la plus grande place du monde. Elle fait 880 m du Nord au Sud et 500 m d'Est en Ouest, avec une surface totale de 440 000 m², elle peut contenir plus d'un million de personnes. Vous pouvez commencer la balade par le sud de la place, d'abord c'est le le Grand Théâtre National en ovale au sud-ouest,désigné par un artiste français, André Paul; Puis c'est le crmausolée du président Mao, vous pourriez y jeter un coup d'oeil sur la dépouille de Mao. Et puis c'est le monument en l'honeur des héros du peuple, ensuite c'est le drapeau rouge de cinq étoiles, chaque jour au moment du lever du soleil les soldats y pratiquent la cérémonie pour hisser le drapeau national. À la marge nord c'est la cité interdite, puis le Grand Hall du Peuple à l'ouest et le Musée National à l'est.

Et un coup d'œil sur le Grand Théâtre National (Centre national des arts du spectacle), au sud-ouest de la place Tiananmen, conçu par un français, Paul Andreu.

Visite de la Cité Interdite, qui fut le lieu de résidence de 24 empereurs de deux dynasties impériales, les Ming et les Qing. Durant 50 ans, elle fut interdite d'accéder. Aujourd'hui, elle fait partie des palais les plus anciens et les mieux conservés de Chine. C'est un groupe de constructions magnifiques et majestueuses.

Visite de la Colline du Charbon, située au Nord de la Cité Interdite. Elle a été construite à partir des remblais provenant du creusement des douves du Palais impérial. Au sommet de celle-ci, vous aurez une vue panoramique sur la Cité Interdite.

Promenade en pousse-pousse dans le hutong, les ruelles caractéristiques des anciens quartiers de Pékin, où vous pourrez admirer la vie quotidienne traditionnelle des pékinois.

Nuit dans Traveler Inn Beijing ou similaire .

J21 Pekin (pdj dj)

Grande MurailleGrande Muraille de Chine

En route pour la grande muraille de Mutianyu. La grande muraille est un gigantesque ouvrage de défense de la Chine antique à plus de 2 000 ans d'existence. Grimper au sommet ou moitié selon le cas de votre santé pour avoir une vue sublime. Si vous aimiez beaucoup le sport et vous aviez une bonne résistance à la fatigue, vous pourriez faire une randonnée sur la grande muraille jusqu'à une dizaine de kilomètres; sinon vous pourriez faire une balade de deux cents mètres, par exemple, mais vous auriez toujours une vue des paysages splendides.

Monter et descendre en téléphérique de Mutianyu.

En route pour les Tombeaux des Ming, qui reposent dans ce vaste sanctuaire, au Sud de la Montagne Tianshou dans le district Changping, à 50 km de Pékin. Treize des seize Empereurs des Ming sont enterrés dans cette paisible nécropole.

Visite de la Voie Sacrée des Tombeaux des Ming, qui est une route menant habituellement au mausolée au temps de la Chine ancienne et qui conduit les empereurs au paradis. La Voie Sacrée du Tombeau Ming de Changling fait 7 km de long et mène directement à Changling. Le long de la Voie Sacrée, on trouve 18 paires de statues en pierre de généraux en armure, officiers, lions, chameaux, chevaux ainsi que d'autres animaux sacrés.

Visite du Tombeau de Chang Ling, qui est le plus grand et le mieux préservé des treize. Ce fut le tombeau de l'Empereur Zhudi (1403-1424) et de l'Impératrice Xushi.

Nuit dans Traveler Inn Beijing ou similaire .

J22 Pekin - chez vous envol (?h) (pdj)

palais d'étéPalais d'Été de Beijing

Promenade dans le jardin du Palais d' d'Été, dominé principalement par la Colline de la Longévité et le Lac de Kunming, et d'autres sites remarquables comme le long corridor, le pont aux Dix-sept arches et la rue de Suzhou. Le Palais d'été est l'un des plus grands palais de Chine et l'un des mieux conservés. C'est un véritable chef-d’œuvre en matière de conception paysagère, intégrant le paysage naturel des collines et un plan d'eau artificiel. Tout cela crée un ensemble harmonieux et esthétique.

Transfert à l'aéroport par notre agence.

Envol de Pekin pour chez vous, arrivée dans ? heure(s), et ce transport sera à votre charge.

Cotation du Voyage

Hôtel & chambre +10 pers. 9-6 pers. 5-2 pers. 1 pers.
standard double ¥29900 Veuillez cliquer ici pour préciser les prix selon vos choix! Et profiter de certaines promotions s'il y a lieu. Veuillez cliquer ici pour préciser les prix selon vos choix! ¥54300
single ¥34900 ¥54300
à la carte double ¥ ¥
single ¥ ¥
taux de change bouton de taux d'échange

RÉSERVER CE CIRCUIT

Est-ce que ce circuit vous convient?

Sinon, vous pouvez élaborer votre propre circuit.

Cliquez ici pour un circuit sur mesure.