Accueil » Voyage Xinjiang » Voyage Kashgar » Marché du dimanche de Kashgar

Le Marché ou Bazar du Dimanche de Kashgar

Kashgar se trouve aux confins de la Chine entre le terrible désert de Taklamakan, les hautes montagnes TianShan, du Pamir et les pics gelés du Karakorum. Son célèbre marché du dimanche de Kashgar se tient ici depuis plus de 1500 ans.

L’est de la ville est transformé en un énorme bazar, de grandeur de 17 ha, y compris 21 marchés professionnels. Il est le plus grand marché international du Nord-Ouest de la Chine, où se réunissent les paysans, les négociants et les commerçants des régions et pays voisins. Il y aurait plus de 5000 étals et à peu près 100 000 personnes par jour. Les gens viennent de toute l’Asie centrale pour venir faire des affaires.

Le marché offre une grande variété de produits : artisanat, bétail, légumes, vestes, étoffes, tapis, couvertures brodées etc. Vous pourrez trouver de l’artisanat du Pakistan, des foulards de Turquie ou encore des fruits secs d’Arabie Saoudite. Grâce à son brassage des cultures, le marché de Kachgar est une expérience unique pleine de couleurs et de saveurs.

Circuits de voyage Kashgar

Dunhuang

Jiaohe

Badan Jaran

Est-ce que ce circuit vous convient?

Sinon, vous pouvez élaborer votre propre circuit.

Cliquez ici pour un circuit sur mesure.