Accueil » Voyage Guizhou » Voyage Kaili » Rizières en terrasse multicolores de Gaoyao

Rizières en Terrasse Multicolore de Gaoyao Guizhou

Le village de Gaoyao se situe à 8 km du district de Danzhai, la plupart des habitants sont des Miao. De plus le district de Danzhai se situe à 80 km de la ville de Kaili, à 190 km de la ville de Guiyang. Vous aurez la chance d’admirer les jolies rizières en terrasse depuis la route nationale No.321.

Le district de Danzhai se trouve au sud-est de la province de Guizhou, couvrant une superficie de 940 km2, la population est de 162000, les minorités ethniques représentent 85% de la population totale. L’écotope est intact et bien conservé, avec des ressources très riches de plantes et d’animaux, ce district est connu comme « le patrimoine génétique des espèces ». C’est une station estivale idéale.

Les rizières en terrasse se trouvent sur des chaînes de montagnes, avec une superficie de plus de 70 ha, les rizières s’étendent du mont jusqu’au pied de la montagne. Les rizières ressemblent à de belles ceintures qui décorent la montagne. Les habitants des Miao travaillent ici depuis une centaine d’années, c’est un art naturel et un chef-d’œuvre,  aussi un lieu magnifique hors de votre imagination!

Chaque année, au mois de septembre, les riz dans les champs en terrasse sont mûrs successivement, les champs sont versicolores, ressemblant à une peinture. Ils attirent beaucoup de voyageurs.

En 2007, deux commerçants de la grande ville visitèrent ce village plusieurs fois pour prendre des photos, ils furent séduits par la beauté de rizières en terrasse, et décidèrent de  devenir villageois de Gaoyao.  En septembre 2009, après la votation de l’assemblée du village familial, il fut convenue que ces deux commerçants deviennent villageois honorifique.

La villa de Gaoyao est très connue, elle est située près des champs en terrasse, à 4 km du district, à 2.5 km de la sortie d’autoroute, l’autoroute No 321. Cette villa possède un réservoir et une île au centre du lac. Ici vous pourrez faire de la pêche, pique niquer, profiter d’un barbecue etc. et en même temps regarder les jolies rizières en terrasse.

  • gaoyao riziere
    Les rizières en terrasse de Gaoyao
  • riziere en terrasse de Gaoyao
    Rizières en terrasse de Gaoyao Guizhou

Nos circuits de voyage Guizhou et voyage Kaili Chine

labourer les rizières

Lexiaguo

  • Circuit Guilin, Guizhou et Yunnan avec Lexiaguo
  • Àpd ¥12700
  • Code: CM11
  • Durée de voyage: 20 jours
  • Visites: Guilin, Xingping, Yangshuo, Longsheng, Sanjiang, Zhaoxing, Xijiang, Kaili, Guiyang, Kunming, Jianshui, Yuanyang, Kunming, Dongchuan, Kunming, Dali, Lijiang, Tiger Leaping Gorge, Shangrila, Kunming

Guilin

Est-ce que ce circuit vous convient?

Sinon, vous pouvez élaborer votre propre circuit.

Cliquez ici pour un circuit sur mesure.