Accueil » Voyage Hong Kong » Parc Océan de Hong Kong

Parc Océan de Hong Kong

Le Parc Océan est situé au sud de  l’île de Hong Kong, couvre une superficie de 170 acres. Il est entouré par la mer, les constructions se trouvent dans la vallée Wong Chuk Hang et dans la montagne Nam Long Shan. Ce projet a été fini le 10 janvier 1977. Il est le plus grand parc Océan en l’Asie, aussi considéré comme un des plus bienvenus parcs de thème du monde. Il a obtenu plusieurs honneurs : «Le plus grand le parc de loisirs en Asie du Sud-Est », « un des plus grands aquariums du monde ». En 2007, dans le tableau de classement, le Parc Océan est « un des 50 sites les plus popularisés du monde ».

La situation du Parc Océan de Hong Kong

Le parc a deux parties, la partie principale est dans la montagne, il y a l’aquarium, le musée de vague, le théâtre marin et le nid des oiseaux. Le paradis aquatique au pied de la montagne, est le premier centre de loisir aquatique en Asie, aussi le théâtre du jardin, le musée de poisson rouge et le village en imitant les anciennes constructions etc. Il est équipé d’un téléphérique entre ces deux parties, avec une longueur de 1.4km.

Le Parc Océan de Hong Kong est divisé en 7 zones. L’ascenseur d’alpinisme entre Tai shue wan et la montagne Nam Long Shan est l’ascenseur électrique le deuxième plus long du monde.

Le zoo de l’Asie

Le zoo de l’Asie est fini en 2009, c’est le premier projet du plan de développement, vous aurez de la chance de voir les animaux précieux de l’Asie, le panda géant, le panda rouge etc. « L’état aquatique d’illusion », un des dix plus grands aquariums du monde, est ouvert au début de 2011.  

L’aquarium maritime

Le Parc Océan possède d’un aquarium maritime et d’un parc de thème, préféré par les voyageurs.  Ici vous pourrez admirer le parc de loisirs en plein air, le spectacle du dauphin, les poissons marins variés et le gratte-ciel marin. Vous pourrez aussi avoir une expérience superbe d’un voyage de grande vitesse. C’est une combinaison parfaite du tourisme, de la science et du divertissement.

«La Côte de l’Océan Pacifique »a du charme culturel et des beaux paysages côtiers du Californie en Amérique du Nord. Sur la plage,  en profitant du soleil, vous vous amusez et vous détendez.

Le symbole important du Parc Océan est le téléphérique, avec une longueur de 1.4km. Il lie les deux parties du Parc Océan ensemble. Cela met seulement 6min pour finir le trajet. Les voyageurs pourront regarder les beaux paysages de la baie d’eaux profondes et de la Baie de Repulse. Il y a 250 grues, chaque grue a 6 places. Ils peuvent transporter 5000 voyageurs par heure.

L’aquarium

C’est un des plus grands aquariums du monde. Il a 22 mètres de large, 38 mètres de long, 7 mètre de profond et 4 étages. Les voyageurs font la visite à travers le passage. Sa disposition est faite selon le récif corallien, l’aquarium est divisé en 2 parties. Il y a aussi une exposition de « le corail et le récif corallien », démontre la formation du récif corallien.

Le musée de vague

C’est une piscine géante, il a 152 mètres de large, 122 mètres de long, et 2.7 mètres de profond. Les plages artificielles sont variées, ils conviennent aux différents animaux marins. Les spectateurs peuvent contrôler une caméra sous-marine pour regarder la vie des animaux marins.

Le théâtre marin se situe au centre de la montagne, il peut accueillir 4000 spectateurs. Au centre du théâtre, il y a un étang géant, il y a des spectacles splendides des orques et des dauphins tous les jours.

Le nid des oiseaux

Le désign du nid des oiseaux est très distinctif et particulier. Une grande toile en acier inox supportée par 5 piliers, couvrant une superficie de 2500 mètres carrés. Il y a 4 zones pour 4 types d’oiseaux et possède de plus de 3000 oiseaux.

 

Veuillez cliquer ici pour poser vos questions!

Voyage à Hong Kong

Yangshuo

Longsheng

Hongcun

  • Comment réserver le voyage?
  • 1.Choisir un circuit qui vous plaît
  • 2.Soumettre une demande à notre agence
  • 3.Personnaliser le voyage avec votre conseiller
  • 4.Payer l'acompte du voyage (20% environ)
  • 5.Obtenir le visa avec notre aide
  • 6.Payer le solde du voyage
  • 7.Réaliser votre voyage en Chine