Accueil » Voyage Hong Kong » Disneyland Hong Kong

Disneyland de Hong Kong

Par rapport aux autres quatre Disneyland, le Hong Kong Disneyland est le plus petit du monde, couvrant seulement 126.82ha.  Mais, il y aurait des projets d’expansion après.

Le Hong Kong Disneyland est équipé des sites uniques, de deux hôtels du thème Disney, et des boutiques, des restaurants et des centres de divertissement. Comme les autres Disneyland du monde, le Disneyland Hong Kong comporte 7 domaines de thème, à part les histoires classiques de Disney, et les équipements de divertissement, selon la culture locale de Hong Kong, le  Hong Kong Disneyland a des installations de divertissement et des parades spéciales pour Hong Kong. Dans ce Disneyland vous pourrez aussi trouver des personnages de dessins animés, comme le Mickey Mouse, l'Ours de Winnie, Mulan, Cendrillon, Belle au Bois et la Dormant Princesse etc.

Les domaines de thème

Le Disneyland Hong Kong en 1ère phase a 4 domaines : le commun et la rue aux États-Unis, le monde d’aventure, le monde de fantaisie,  et le monde de demain.

Le transport aller-retour 

Adresse : Hong Kong, l’île de Lantau et la station de Sunny Bay
Le temps d’ouverture : 10:00-21:00 
Les principaux transports:
1. le métro
Le métro de Hong Kong a une ligne spéciale de Disneyland à la station de Sunny Bay, c’est la 2ème ligne du monde pour Disneyland. Vous pourrez passer la douane du district de Luohu, puis prendre le métro, après plusieurs changements, vous arriverez à la station de Sunny Bay, enfun vous prendre le métro pour aller au Disneyland Hong Kong. 
2. le bus
Dans les grands hôtels de Cnaton, comme Landmark Canton Hotel,  ou les grandes agences de voyage, vous pourrez acheter des billets de bus pour arriver au Disneyland Hong Kong.

Voyage à Hong Kong

Yangshuo

Longsheng

Huangshan

Est-ce que ce circuit vous convient?

Sinon, vous pouvez élaborer votre propre circuit.

Cliquez ici pour un circuit sur mesure.