Accueil » Voyage Hangzhou » Pharmacie Huqingyutang

Pharmacie de Huqingyutang de Hangzhou

La Pharmacie de Huqiqngyutang se situe dans la rue du nord de la montagne Wu de la ville de Hangzhou dans la province de Zhejiang, elle a été considérée comme un des sites principaux historiques sous la protection nationale en 1988.

La pharmacie de Huqingyutang fut construite en 1874 par Hu Xueyan, l’homme d’affaires célèbre à la fin de la Dynastie Qing. Il fut surnommé « le roi de médecine du sud du Yangtsé ». Il fut connu par ses recherches et développements sur les médicaments, en choisissant les ordonnances et recettes dans les dynasties précédentes, selon la pharmacopée royale de la Dynastie Song du sud. Ses médicaments chinois sont préférés par les personnes nationales et étrangères. La pharmacie de Huqingyutang est aussi connue comme celle de Tong Rentang au nord de la Chine.

Elle insiste toujours le principe « Utiliser les matières premières pharmaceutiques de haute qualité et le processus exquise pour produire des médicaments »; et la philosophie commerciale « Utiliser les bon médicaments pour guérir les malades, avec le prix raisonnable, pas de fraude ».

Cette pharmacie fut construite en imitant le style de jardin du sud du Yangtsé. Cette construction est située au pied de la montagne Wu comme une grue. Ayant une longue histoire, la pharmacie de Huqingyutang possède d’une culture particulière et abondante, on peut dire que c’est l’essence de la culture commerciale et traditionnelle de la Chine, c’est aussi un arme magique de la pharmacie de Huqingyutang. D’ailleurs, la culture de « Pas de fraude » est la plus populaire.

Après passé les Dynasties Ming et Qing, un passage de pharmacies fut bien formé. À la fin de la Dynastie Qing, six pharmacies furent bien connues. La pharmacie de Huqingyutang hérite bien du processus et des spécifications de la pharmacie. Dans ce cas, Hangzhou est l’origine de « l’Antique Pharmacopée Chinoise », et la pharmacie de Huqingyutang hérite bien de cette tradition.

La pharmacie de Huqingyutang est une construction commerciale typique de la Dynastie Qing, couvrant une superficie de 3000m2. Maintenant il y a un musée de médicament chinois, une clinique de médicine traditionnelle chinoise.  Dans les rues de Hefang et Nanshan, il reste encore la grande publicité de Huqingyutang pendant 1912-1949.

À la fin de 1996, la pharmacie de Huqingyutang a été sur le bord de faillite, puis elle a été annexée par le groupe de Qingchunbao.

Veuillez cliquer ici pour poser vos questions!

Circuits de voyage Hangzhou

lac ouest

rizières de Longsheng

Huangshan

  • Comment réserver le voyage?
  • 1.Choisir un circuit qui vous plaît
  • 2.Soumettre une demande à notre agence
  • 3.Personnaliser le voyage avec votre conseiller
  • 4.Payer l'acompte du voyage (20% environ)
  • 5.Obtenir le visa avec notre aide
  • 6.Payer le solde du voyage
  • 7.Réaliser votre voyage en Chine