Accueil » Voyage Guizhou » Parc Tianxingqiao de Guizhou

Parc Tianxingqiao de Guizhou

Le parc naturel de Tianxingqiao est situé à 7 km en aval de la fameuse cascade Huang Guo Shu. Ce parc est divisé en trois parties touristiques. Il y a une grotte appelée la grotte de l’Étoile, un jardin miniature ainsi que Tianxingqiaopeng, une forêt de pierre sur l’eau.

La grotte de Tianxing est formée en son intérieur de nombreuses stalactictes et stalagmites qui apparaissent de toutes les couleurs grâce à un jeu de lumière artificiel.

Il y a également 4 grandes stèles de 20 mètres de hauteur chacune, atteignant le sommet de la grotte et parcourues de tout leur long par des grappes de fleurs en pierre.     

Le pont de Tianxing est un endroit avec beaucoup de spiritualités, grâce  à la montagne, à l’eau, et aux arbres. Ce sont leurs combinaisons qui séduisent les voyageurs.

Les racines des arbres et les pierres sont très intéressantes dans ce parc. Elles se développent et se mélangent. Les « ponts en racines » sont très spéciaux et célèbres.

Tainxingpeng est une forêt de pierre sur l’eau d’une superficie de 0,19 km². Les pierres sont naturelles et de différentes tailles et formes. Il y a des sentiers sinueux que l’on peut emprunter à travers les collines rocheuses offrant une belle vue sur la forêt de pierre.

Nos circuits de voyage Guizhou

Miao

Dali

  • Circuit de voyage Yunnan, Guizhou et Guilin
  • Àpd ¥12700
  • Code: CM12
  • Durée de voyage: 20 jours
  • Visites: Kunming, Jianshui, Yuanyang, Kunming, Dali, Lijiang, Tiger Leaping Gorge, Shangrila, Kunming, Guiyang, Kaili, Xijiang, Zhaoxing, Sanjiang, Longsheng, Guilin, Xingping, Yangshuo, Guilin

Guilin

Est-ce que ce circuit vous convient?

Sinon, vous pouvez élaborer votre propre circuit.

Cliquez ici pour un circuit sur mesure.