Accueil » Voyage Guilin » La montagne Yao de Guilin

Montagne Yao de Guilin

La montagne Yao est située au nord-est de la ville de Guilin, à 10km du centre-ville. Le mont principal atteint 909.3m, sa hauteur relative est de 760m, c’est le mont le plus haut de la ville de Guilin. Le site de Yao comprend les sites naturels et les tombeaux antiques.

Les téléphériques vous donneront beaucoup de facilitées pour bien admirer les beaux paysages naturels et humains. Une durée de 21 minutes vous conviendra sûrement pour vous détendre et nager avec joie.

La montagne Yao tient son nom du temple de l'empereur Yao à l’ouest de la montagne. Ce temple fut construit sous la Dynastie des Qin. Au pied de la montagne, il y a environ 300 Roi Tombes de Jingjiang.

Du sommet de la montagne Yao, on a une vue panoramique sur les forêts de pain de sucre autour de la ville de Guilin. Chaque saison offre un panorama différent.

Au printemps, les fleurs d’azalée sont partout avec des couleurs variées. La mer de fleurs est un bon vœu pour un commencement de nouvel an.

En été, la pluie de la montagne de Yao est une merveille. Avec les nuages et le brouillard, les collines et la rivière sont vaguement visibles. Mais elle représente un paradis humain.

En automne, les roseaux dansent en suivant le vent, en vous disant : « Bienvenue, nous vous souhaitons un bon voyage à Guilin. »

La neige sur les montagnes est très blanche et transparente, en hiver, ce site devient un monde tout blanc, la neige ici vous séduira.

 

Voyages Guilin

Guilin

armée en terre cuite

Yangshuo

Est-ce que ce circuit vous convient?

Sinon, vous pouvez élaborer votre propre circuit.

Cliquez ici pour un circuit sur mesure.