Accueil » Voyage Guilin » La grotte de Couronne de Guilin

Grotte de Couronne de Guilin

La grotte de Couronne se situe à l’est de la ville de Guilin, à 29km du centre-ville, au milieu de la rivière Li. On peut y gagner en voiture ou bus commun en 1 heure. La superficie est de 334 ha.

La colline qui est proche de la rivière Li ressemble à une couronne de l’ancienne Chine, d’où vient le nom de la grotte. La grotte de couronne se trouve dans cette colline. C’est une grotte géante souterraine avec des milliers d’années d’histoire, elle mesure  12km de long. Aujourd’hui est développé une partie de 3km de long.

En 1637, Xu xiake (le grand géographe et voyageur chinois dans la Dynastie des Ming) fut le premier exploitant, dans son livre, il l’appela la grotte de couronne.

Elle est profonde et compliquée comme la grotte des sept étoiles, aussi magnifique et splendide que la grotte du pipeau.

La grotte est équipée d’un système automatique de son et de lumière, d’un tramway, d’un bateaux et d’un ascenseur du tourisme. Grâce à ses différents moyens de visite, elle est listée dans le Guinness World Records, la grotte qui a les moyens de visite le plus nombreux.

Le slip du tourisme mesure 3.2km de long, la vitesse atteinte est de 15m/s, vous pourrez contrôler et ajuster la vitesse comme vous voulez. L’opération est facile. C’est un projet touristique très intéressant. Il est considéré comme le slip du tourisme le plus long du monde par le Guinness à Shanghai.

La grotte de couronne a quatre parties, chaque partie est un palais en Crystal. Les stalactites et la rivière souterraine sont des merveilles. De plus en dehors de la grotte, vous pourrez visiter les îles et faire un barbecue. C’est un endroit idéal pour vous amuser.

Le site de grotte de Couronne se trouve au milieu de la rivière Li. C'est dommage que la plus part de touristes qui font la croisière de rivière Li le passent rapidement. Nous conseillons à tous nos clients qui voyagent à Guilin d'y gagner en voiture après 29 km de route, et visiter la grotte splendide de stalactite et stalagmite en train, en ascenseur, en radeau et à pied. Et puis nous conseillons vivement de passer une nuit dans l'hôtel de Grotte de couronne qui se trouve dans la nature féérique, et le lendemain on continue à prendre un radeau ou bateau pour faire la croisière sur la rivière Li jusqu'à Xingping et Yangshuo.

 

Veuillez cliquer ici pour poser vos questions!

Voyages Guilin

Guilin

Rivère Li de Guilin

armée en terre cuite

  • Comment réserver le voyage?
  • 1.Choisir un circuit qui vous plaît
  • 2.Soumettre une demande à notre agence
  • 3.Personnaliser le voyage avec votre conseiller
  • 4.Payer l'acompte du voyage (20% environ)
  • 5.Obtenir le visa avec notre aide
  • 6.Payer le solde du voyage
  • 7.Réaliser votre voyage en Chine