Accueil » Voyage Guilin » Voyage Gongcheng Guilin

Voyage Gongcheng, Temple de Confucius et Temple Loyal

Si vous voulez voir le paysage plus pittoresque et améliorer votre expérience dans votre voyage en Chine, nous vous conseillons une visite à Gongcheng après votre voyage à Guilin ou Yangshuo. À 108 km de Guilin et 40 km de Yangshuo, Gongcheng est un comté autonome des ethnies Yao. Gongcheng est comme un verger géant, avec des pêchers, des pruniers, nèfle, mandarine, orange, kaki et les arbres de pamplemousse qui embellissent les collines toute l'année. Il s'agit d'un choix de vacances pour voir des fleurs de pêchers au printemps et la maturité de kakis en automne.

Gongcheng se trouve à deux heures et demie en bus de Guilin, et une demi-heure en bus de Yangshuo. La ville a une histoire de plus de 1600 ans, et elle était autrefois un important centre commercial en raison de ses nombreuses cours d'eau fluviaux.

Situé dans la zone du mont ouest de Gongcheng, le Temple intellectuel (Temple de Confucius) a été construit en 1410 comme une imitation du Temple de Confucius de Qufu dans la province de Shandong. Il s'agit d'une grande structure bien conservée de la dynastie Ming. Il est également l'un des quatre temples de Confucius célèbres en Chine. Le prix d'entrée est 15 yuans net par personne, et il est ouvert de 8h30 à 5:30 pm.

Le Temple loyal est à 50 mètres du Temple intellectuel. C'est un temple construit pour le célèbre et vaillant Guanyu, un grand général de la période des Trois Royaumes. Le Temple n'a pas de façade principale. Vous ne pouvez entrer dans le temple d'une entrée latérale dans une voie S. Le 20 mai lunaire de chaque année, les résidents de Gongcheng honorent ce général avec une parade, des représentations d'opéra Guilin, chansons folkloriques, et d'autres compétitions. Ils estiment que ces activités peuvent éloigner les mauvais esprits et leur apporter la paix et la prospérité. Le prix d'entrée du temple vaillant est de 10 yuans net par personne. Les heures de visite sont de 8h30 à 5:30 pm aussi.

Vous pouvez passer le reste de l'après-midi à visiter le Temple de Zhouwei et l’ancienne Chambre de commerce du Hunan. Zhouwei était un administrateur honnête de Gongcheng de la dynastie des Song. Il supplia l'empereur de baisser les impôts exorbitants et des prélèvements au peuple. Ce temple a été construit en son honneur.

Tous ces sites se trouvent dans la ville de Gongcheng, et peuvent être visités tranquillement dans un après-midi. On peut y passer une nuit ou bien retourner à Yangshuo ou Guilin.

Voyages Guilin

Yangshuo

rizières de Longsheng

rizières de Longsheng

Est-ce que ce circuit vous convient?

Sinon, vous pouvez élaborer votre propre circuit.

Cliquez ici pour un circuit sur mesure.