Accueil » Voyage Guilin » Bourg antique de Daxu

Bourg Antique de Daxu de Guilin

Quand vous faites un voyage à Guilin et vous aurez assez de temps, ça vaut la peine de faire un tour à Daxu, un des quatre bourgs antiques les plus connus du Guangxi.

Il fut construit en 200, se situe au bord de la rivière Li, à 18km du sud-est de Guilin. Il couvre une superficie de 193.78km2.

Ce bourg a des rues et maisons très anciennes et bien conservées. Le pont de longévité est le site important de ce bourg. Il fut construit dans la Dynastie des Ming, les pierres sont déjà très lisses, les herbes poussent très vite. La rivière Li se trouve à l’ouest du pont, c’est une location idéale pour admirer la colline de la coquille en spirale. 

Il possède une culture commerciale très profonde, et avec des spécialités vives. Maintenant il garde encore beaucoup d’ateliers anciens. Dans cette rue, les vieillards lisent des livres, boivent du thé ou jouent aux cartes, ils mènent une vie très calme, et observent ce monde ancien.

En 2001, on a trouvé un groupe de sept tombeaux antiques, les sept tombeaux disposent en forme de la Grande Ourse du ciel. C’est le premier groupe de tombeau dont les tombeaux sont liés avec les étoiles du ciel.

Si vous faites un voyage à Daxu, ça vaut la peine de découvrir ces sites naturels aussi: le rocher de père et fils, le village de l’ours et la montagne de la meule.

 

Voyages Guilin

Guilin

rivière Li

armée en terre cuite

Est-ce que ce circuit vous convient?

Sinon, vous pouvez élaborer votre propre circuit.

Cliquez ici pour un circuit sur mesure.