Accueil » Guide de voyage Chine

Guide de Voyage Chine

Chine Voyage Intern'l Ltd se spécialise à offrir des circuits de voyage Chine à la carte. Il pourrait arranger des voyages sur mesure dans tous les coins de la Chine, qui couvre une superficie de 9.6 million kilomètres carrés, avec 1.37 milliard de population et plus de 170 villes de plus d'un million d'habitants. À partir de la liste ci-dessous vous trouveriez des informations détaillées ou des guides de voyage dans toute la Chine: attractions, hôtels, transport, nourriture, shopping, vie nocturne, météo, photos, cartes et astuces de voyage.

Nous divisons les destinations chinoises en plusieurs thèmes:

1. Voyage Chine classique: Pékin, Xian, Guilin, Shanghai

2. Voyage route de la soie Chine: Kashgar, Hotan, Urumqi, Turfan, Dunhuang, Jiayuguan, Zhangye, Lanzhou, Tianshui

3. Voyage Chine des paysages naturels: Guilin, Zhangjiajie, Yunnan, Sichuan, Rivière Yangtsé et le Mont Jaune

4. Voyage Chine des minorités ethniques: Tibet, Kham, Amdo, Sichuan, Guizhou, Yunnan, Guangxi

5. Voyage au Nord de Chine: Pékin, Tianjin, Datong, Pingyao, Taiyuan, Xian, Luoyang, Qufu, Tai'an

6. Voyage à l'Est de Chine: Shanghai, Suzhou, Hangzhou, Huangshan, Wuyuan, Wuyishan, Xiamen

7. Voyage au Sud de Chine: Canton, Hong Kong et Macau

Guide de Voyage Route de la Soie

Dunhuang

Le circuit de la route de la soie, c'est surtout pour votre deuxième, troisième même quatrième voyage en Chine. Nous vous conseillons de commencer par Xian, qui possède actuellement des vols internationaux avec l'Europe et l'Amérique du Nord. Pour la partie de route de la soie Chine, vous pouvez découvrir Kashgar, Hotan, Urumqi, Turfan, Dunhuang, Jiayuguan, Zhangye, Lanzhou, Tianshui et Xian. Avec nous vous pouvez créer votre propre circuit à un prix terminal.

Guide de Voyage Chine Classique

Grande Muraille de Pékin

Nous conseillons ceux qui font leur premier voyage en Chine de faire le circuit classique: Pékin, Xian, Guilin (avec Yangshuo et Longsheng), Shanghai et Suzhou. On peut réaliser son premier voyage Chine avec le circuit classique en 9 à 15 jours. On découvrira les cultures brillantes de la Chine ancienne à Pékin et Xian, anciens capitaux; et on sentira la superbe vitesse de dévelopement et modernisation de la Chine à Shanghai et ses environs; aussi on découvrira des paysages naturels fantastiques à Yangshuo et Longsheng, de la région de Guilin.

Voyage au Nord de Chine

Temple suspendu

Au nord de Chine, vous pouvez commencer par Pékin, puis faire un circuit à Chengde, Shanxi (Datong, Taiyuan, Wutaishan, Pingyao), Xian, Luoyang, Shandong (Qufu, Tai'an), et Tianjin. Vous pouvez choisir quelques régions qui vous intéressent. Nous vous conseillons spécialement la province du Shanxi, là vous pouvez découvrir les grottes bouddhiques de Yungang et le temple suspendu à Datong et aussi l'ancienne ville de Pingyao. Sinon à Luoyang vous pouvez découvrir les grottes bouddhiques de Longmen, et le temple de Shaolin, qui est réputé plutôt par le Gongfu (arts maticiaux). Et puis Qufu est le pays natal de Confucius, là vous aurez des connaissances vastes et profondes sur la culture de confucianisme. Ces années-ci, les villas baroque de Tianjin attirent beaucoup de touristes, d'ailleurs Tianjin se trouve seulement à une demie heure de TGV de Pékin!

Voyage des minorités ethniques

le minorités Miao

Pour découvrir la Chine profonde, surtout des régions des minorités ethniques au Sud-Ouest de Chine -- Yunnan, Sichuan, Tibet, Guizhou et Guilin.
Tibet, Kham et Amdo, c'est des régions des tibétains, vous y découvrirez les monastères, leur vie simple et croyance fervente, un pays mystérieux. Kham se trouve au nord-ouest du Sichuan et Amdo se situe surtout au sud de la province Gansu ansi que dans la province du Qinghai.
Guizhou est plutôt le pays des minorités Miao et Dong; et Guilin, c'est pour les minorités Zhuang, Yao, Dong et Miao aussi.

Voyage à l'Est de Chine

Tulou des hakka

C'est plutôt les régions aux alentours de Shanghai : Suzhou, Hangzhou, Huangshan, Fuzhou, Xiamen.
Dans la régions de Huangshan, vous découvrirez des superbs paysages de la Montagne Jaune (Huangshan) et des villages de style ancien imbibés de culture traditionnelle de Fengshui.
Dans la région de Xiamen, on décourira les Tulou des hakkas, un tour forteresse habité par une centaine de famille.

Veuillez cliquer ici pour poser vos questions!