Accueil » Voyage Sichuan » Voyage Chengdu » La rue commerciale de Jinli

La Rue Commerciale de Jinli de Chengdu

La Rue commerciale de Jinli se situe à l’est du temple de Wuhou(la zone des sites historiques des Trois Royaumes, la zone de la coutume folklorique, la zone ouest). Sa superficie totale est de 30000 m2, cette rue est de 550 mètres de long. Elle est aujourd’hui la rue commerciale la plus réputé de Chengdu.

La rue de part son style, représente la Dynastie des Qing. Les lanternes rouges, les étangs de lotus et les jardins chinois accentuent la culture des Trois Royaumes et la coutume tradionnelle de Sichuan. Cette rue vous charmera grâce à ses salons de thé, ses théâtres, ses ateliers mais aussi grâce à ses boutiques traditionnelles.

En 2005, la Rue de Jinli est appellée « le long de la rivière » pendant le festival de Qingming à Chengdu puis en 2006, elle se voit attribuée le titre de « modèle de l’industrie culturel national »par le Ministère de la Culture nationale.

L’histoire des collations de Sichuan. Est riche et variée en raison de ses différentes sortes et saveurs. Les vendeurs réalisent ces collations dans leurs ateliers, vous pouvez regarder le processus de production, puis goûter.

Circuits de voyage Chengdu

Yangshuo

Guilin

croisière Yangtse

Labrang

Est-ce que ce circuit vous convient?

Sinon, vous pouvez élaborer votre propre circuit.

Cliquez ici pour un circuit sur mesure.