Accueil » Voyage Beijing » La Grande Muraille de Simatai

Grande Muraille de Simatai

Situé au nord du village Simatai dans le bourg Gubeikou administré par le district Miyun, Pékin, la Grande Muraille Simatai caractérisée par son extraordinaire, sa spécialité et son danger est construite le long des montagnes. Le réservoir Simatai divise cette grande muraille en deux sections : la section est et la section ouest. Il y a 16 bâtiments de beauté dans la section est et les 18 bâtiments des cendres d’héros dans la section ouest.

La zone touristique de la Grande Muraille Simatai est officiellement ouverte aux visiteurs en 1990. Il y a beaucoup de dirigeants chinois et étrangers qui sont y allés visiter. Par exemple l’ex-président Jiangzemin et l’ancien chancelier allemand Helmut Kohl qui ont tous donné une haute appréciation à cette grande muraille.

Surnommé la zone touristique humaine au niveau de la ville et du district pendant de nombreuses années, elle est aussi l’une des meilleures zones touristiques de pékin.

Construit dans la dynastie des Ming, la Grande Muraille Simatai est surnommé le meilleur bâtiment de la Chine et la meilleure grande muraille de la Chine par l’expert de la grande muraille Luozhewen. C’est pourquoi elle est censée être le patrimoine culturel excellent de l’humanité.

Les montagnes escarpées contribuent aux travaux volumineux pendant la construction de cette grande muraille de 19 km qui possède plus de 135 postes d'observation. Au sujet de toits et de murs, il y a six types de toits et sept types.

A la suite de la réparation de l’année 1987, la Grande Muraille Simatai est ouverte maintenant. Pour monter le bâtiment le plus élevé le bâtiment de fée, on doit se servir de l’échelle du ciel presque vertical qui a 100 mètres de long, 85 degrés de la pente avec assez du courage. La Grande Muraille Jinshanling se réunit avec la Grande Muraille Simatai comme un dragon volant.

Vu que sa situation est dangereuse et la route entre la zone touristique du bourg d’eau Gubei et la grande muraille est en construction, on décide de contrôler le nombre de visiteurs dans le but d’assurer la sécurité des visiteurs et monimiser l’impact négatif sur son environnement depuis le 31janvier 2014. Alors chaque petit groupe de touristes est dirigés par le personnel pour marcher sur la Grande Muraille après des réservations à l'avance.

Veuillez cliquer ici pour poser vos questions!

Voyages Pékin

grande muraille

temple du Ciel

Cité Interdite de Pékin

portique de hutong

  • Comment réserver le voyage?
  • 1.Choisir un circuit qui vous plaît
  • 2.Soumettre une demande à notre agence
  • 3.Personnaliser le voyage avec votre conseiller
  • 4.Payer l'acompte du voyage (20% environ)
  • 5.Obtenir le visa avec notre aide
  • 6.Payer le solde du voyage
  • 7.Réaliser votre voyage en Chine