Accueil » Voyage Beijing » La Grande Muraille de Badaling

La Grande Muraille de Badaling

En 220 av. J.-C., sous le règne de Qin Shihuangdi, des sections de fortifications ont été reliées afin de former un système de défense unique contre les invasions provenant du nord. La construction a continué sous la dynastie des Ming (1368-1644), c'est a cette periode que la Grande Muraille de Chine est devenue la plus grande structure de défense militaire dans le monde. En 1987, la Grande Muraille a été inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO.

La partie de la Grande Muraille que l'on trouve à Badaling fait partie des "neuf forteresses sur Terre". Cette partie représente l'héritage de la dynastie des Ming sous laquelle elle a été édifié. Il était très difficile à l'époque de l'attaquer car elle était très bien gardé. C'est a 80 km de Beijing que l'on peut la découvrir. La Grande Muraille de Badaling est la plus visité. Elle est notamment connu pour son point culminant situé à 1015 mètres d'altitude : Beibalou, ainsi que pour ces magnifiques paysages.

Afin d'accueillir un maximum de visiteurs la muraille de Badaling à été restauré et c'est en 1957 que la première partie à été accessible au public. On y trouve aujourd'hui de nombreux hôtels et restaurants et des infrastructures de transports ont été créé afin de faciliter le déplacement des touristes.

 

Voyages Pékin

Suzhou

lac ouest

Songzanlinsi

Est-ce que ce circuit vous convient?

Sinon, vous pouvez élaborer votre propre circuit.

Cliquez ici pour un circuit sur mesure.