Accueil » Voyage Beijing » Autobus de Pékin

Autobus de Pékin

Les autobus réservent plutôt pour les habitants, les étudiants et les travailleurs de Pékin. Comme c’est toujours surpeuplé, ce transport ne va pas du tout pour les touristes. Car c’est vraiment difficile d’arriver à monter sur le bus entre la foule de passagers.

L’autobus de Pékin a été fondé en 1921. Si vous n'êtes pas un résident de Pékin, vous pouvez choisir une Carte Intelligente. Il ne faut qu’une caution de 20 yuans et une recharge sans la photo pour une carte intelligente. En général, ça coûte un yuan pour l’autobus.

Si vous prenez souvent l’autobus, c’est plus pratique d’acheter un billet mensuel. Ça coûte 45 yuans pour 140 fois et vous pouvez également le charger d’argent pour prendre le bus.

Quelle que soit la distance de trajet, les lignes d’autobus non climatisées ou climatisées qui sont moins de numéro 600 coûtent 1 yuan et il y a 4% de réduction pour les détenteurs de cartes d’autobus.

C’est le même cas avec l’autobus de numéro 600 au numéro 900 sauf celui calcule le prix selon la distance. Les titulaires de carte intelligente bénéficient 4% de réduction sur le prix original.

Pour les lignes d’autobus Plus de numéro 900 et la ligne d’un tarif unique de la ligne, les titulaires bénéficient d'une réduction de 4%. Mais il n’y a que 4% de réduction dans la ville de pékin, 20% de réduction dans la banlieue de Pékin.

Bien que de la ville de Pékin possède de nombreuses lignes d’autobus, mais la plupart des derniers autobus sont à 22h, une petite quantité est à 23h. Vu que Pékin est une grande ville en possédant une population de plus de 20 millions. Les mauvaises conditions, par exemple le surpeuplement, sont normales dans les autobus. C’est pourquoi il n’est convenable pour les touristes ordinaires mais il est pratique pour les résidents locaux qui veulent parcourir un court trajet et les jeunes routards qui ont une condition économique très limitée.

Puisque l’autobus est bondé et gênant, on propose une voiture confortable et un guide professionnel pour les touristes ordinaire.

Veuillez cliquer ici pour poser vos questions!

Voyages Pékin

temple du Ciel

maison du clan Qiao

Jinshanling

lac ouest

  • Comment réserver le voyage?
  • 1.Choisir un circuit qui vous plaît
  • 2.Soumettre une demande à notre agence
  • 3.Personnaliser le voyage avec votre conseiller
  • 4.Payer l'acompte du voyage (20% environ)
  • 5.Obtenir le visa avec notre aide
  • 6.Payer le solde du voyage
  • 7.Réaliser votre voyage en Chine