Accueil » Agence de Chine Voyage » Président de Chine Voyage International Limited

Qui suis-je? -- Le président de Chine Voyage International Limited

Bonjour mes chers amis, je suis M. TAN Jinshun, TAN est mon mon de la famille, Jinshun est mon prénom. Mon prénom français est Philippe, c'était mon professeur français à l'Université qui m'a baptisé du nom de Philippe, je suis un Chinois né et vivant en Chine; comme j'ai choisi la faculté de langue et litérature françaises à l'Université, alors ma carrière se lie toujours avec le français et les pays francophones.

J'ai appris mon français à Guangxi University for Nationalities de 1989 à 1993, puis je commence ma carrière du tourisme à Guilin, une ville dont les montagnes et les eaux sont les plus belles sous le ciel. Au début j'ai travaillé comme guide dans une agence d'état, je ramenais les clients à faire la croisière sur la riivère Li, visiter les grottes de stalactite et stalagmite, grimper les pains de surcre... je connais petit à petit donc ce qui intéresse les français.

Depuis 2000, je commence à faire manager de tour-opérateur chez GUANGXI CITS, GUILIN, j'ai établi mon équipe de tour-opérateur, guides francophones, chauffeurs et véhicules. Nous avons eu beaucoup de clients offerts par des agences françaises, et nous avons accumulé une riche expérience et bonnes relations commerciales avec les hôtels et les compgnies aériennes. Au fur et mesure de réforme et ouverture sur l'étranger, il y a de plus en plus d'agence du tourisme, mais les clients n'augmente pas beaucoup, la concurrence est devenue cruelle.

En 2006, j'ai essayé d'avoir créer un site internet- www.chinealacarte.com , et nous avons petit à petit des clients venus via internet, cela nous a encouragé beaucoup. Mais j'ai hébergé ce site à Xiamen de la Chine.

En 2009, j'ai créé le site www.chinecircuit.com et je l'ai hébergé au États-Unis.

président de Chine Voyage International Limited, Philippe, dans son bureau Mr. TAN JINSHUN (Philippe) dans le bureau

Philippe avec les stagiaires et leur prof de l'Université d'AngerPhilippe avec des stagiaires et leur prof de l'Université d'Anger devant l'entreprise

En 2011, selon les conseils des spécialistes informatiques, j'ai acheté le nom de domaine www.chinevoyage.com avec un français à un grand prix, et j'ai employé des spécialistes informatiques, j'ai décidé d'exploiter le marché francophone via internet. En même temps, selon le code économique moderne, j'ai créé la société anonyme Chine Voyage International Limited à Hongkong au mois de mai 2011.

Chers amis, mon équipe et moi, nous avons tous bien fait les préparations et nous vous offrirons nos meilleurs services!