Accueil » Agence de voyage Chine » Terme et conditions de vente

Terme et Conditions de Vente

1. Paiement

Avance et paiement final

Une avance de 20% du montant total de circuit est demandée au moment de la réservation. Le paiement total doit être effectué dans 30 jours avant le départ de votre voyage en Chine. Si le voyage est réservé en 30 jours avant le départ, le paiement total est exigé.

Les Termes et Conditions ci-dessous constituent la base de la relation contractuelle entre Chine Voyage International Limited (licence: 1600077) et ses clients. Il est extrêmement important que nos clients comprennent et acceptent les Termes et conditions et les contenus de ce website.

Mode de paiement

Maintenant nous offrons trois modes de paiement:

1. Virement bancaire. Le paiement en espèce, des chèques de voyage et des chèques de société sont applicables en cas de demande spéciale, mais les chèques personnels ne peuvent pas être acceptés.

2. Visa ou Master Card avec le paiement en ligne via PayPal ou bien par fax. Si vous choisissez cette mode de paiement, il faut nous contacter pour des détails.

3. Chine Voyage International Limited cote actuellement les voyages en CNY (yuan) sur notre site web. Nous réglerons le compte en CNY (yuan) en fin.

2. Remboursements d’annulation

Nous regrettons vivement votre décision d'annuler votre voyage en Chine, mais nous nous rendons compte qu'il y a beaucoup de raisons valables qui peuvent arriver.

En cas d'annulation, nous vous rembourserons tout paiement effectué (moins les frais d'annulation qui est applicable) dans les 14 jours suivant la réception de votre demande d'annulation par écrit. Notre frais d’annulation a le résumé suivant:

1. Les dégats d'annulation des billets d'avion, à partir de 20% à 80% du montant de billets

2. Les dégats d'annulation des hôtels

3. Les dégats d'annulation de croisière sur les Trois Gorges du Yangtsé

4. Les dégats d'annulation des autres réservations qui existent. Après que le voyage a commencé, il nous est malheureusement impossible de rembourser le montant total pour les services non utilisés en raison de votre volonté, du départ anticipé, de l’arrivée tardive ou de manquer des jours de voyage.

Note spéciale:

Vous avez besoin de payer plus si annulation d'un membre de votre groupe provoque le changement de la classe touriste.

3. Modification de l’itinéraire

Si le client veut modifier un voyage choisi, il faut nous contacter le plus vite possible. Les pertes de modifications (s'il y a) seront à la charge de client.

4. Document de voyage

Tous les clients doivent tenir passeport valide et les visas ou les permis nécessaires au commencement de voyage. Tous ces documents sont la responsabilité du client. Nos conseillers vont vous aider dans la demande de ces documentations nécessaires. Chine Voyage International Limited n'accepte aucune responsabilité de l'échec d'obtenir les documentations nécessaires.

5. Exigences de la santé

Les clients doivent tenir compte de tous les risques de voyage international et bien connaitre les exigences de santé dans les régions qu'ils vont visiter. Le client est responsable de contrôler la sécurité, la vaccination, d’autres demandes de santé du gouvernement dans les pays visités ou passés en transit. Pour voyager au Tibet, il faut fournir un certificat médical de docteur avec l’indication qu'il / elle est bon/bonne pour le voyage, la tension artérielle et la condition du coeur sont normales. Ceci est une condition nécessaire en raison du mal aigu des montagnes causé par la haute altitude.

6. Bagages

Conformément aux règlements de l'Administration générale de l'aviation civile de Chine, la franchise de bagages de la classe économique est de15 ou 20 kg, 30 kg pour la classe d’affaires et 40 kg pour la première classe, en plus les bagages à main limités. Le client est responsable de l’excédent de bagages. Selon les règlements de la Chine, toutes les valises doivent avoir une serrure, sinon cela peut causer le refus de charger des valises dans l'avion.

7. Assurance

Nous vous recommandons fortement d'avoir une couverture d'assurance de voyage dans votre pays d'origine. Chine Voyage International Limited ne fournit pas l'assurance dans le service de réservation de l’hôtel et de vol.

8. Plaintes et réclamations

Si vous êtes insatisfait de certains services de Chine Voyage International Limited, veuillez informer votre guide locale ou votre conseiller de voyage pour que les problèmes similaires ne se reproduisent plus au déroulement de votre voyage.

Dans le cas où qu’il y ait une plainte ou une réclamation d'indemnité, vous devez nous informer par e-mail, courrier postal ou télécopie par écrit en 15 jours à partir de la fin de votre circuit. Les recettes et les preuves justificatives doivent être jointes à la lettre de réclamation. Chine Voyage International Limited ne sera pas responsable de toute réclamation faite après 15 jours de la fin de votre visite.

9. Communications

Vous pouvez contacter Chine Voyage International Limited sur le site www.chinevoyage.com, par email, fax ou téléphone.

E-mail: sales@chinevoyage.com, chinevoyageonline@gmail.com
Tel: + 86 13907732171 (24h)
Tel: +86 773 8985141 (l'heure de travail)
Fax: +86 773 8985142

10. Devoir et Responsabilité

Chine Voyage International Limited n’est pas responsable de toute perte, de blessure ou de dommage de l’individu ou des biens, de la modification des itinéraires ou de l'annulation partielle causée par les conditions climatiques, l'incendie, la panne de la machine ou de l'équipement, des actions du gouvernement ou d'autres autorités, la guerre, des troubles civils, les grèves, les émeutes, les vols, les épidémies, la quarantaine, la loi de médecine ou de douane, les activités terroristes ou d’autres actions, omissions ou conditions au-delà du contrôle de Chine Voyage International Limited. Ni Chine Voyage International Limited ni ses sociétés affiliées ou filiales sont ou deviennent responsables des dépenses supplémentaires engagées par le membre du groupe à la suite d'une de ces causes susmentionnées.

Chine Voyage International Limited n’est pas responsable de toute négligence ou illégalité ou fraude, des omissions, les modifications ou l'annulation de l'itinéraire, la panne de tous les équipements actionnés par des fournisseurs tels que les transporteurs, les bateaux de croisière, les hôtels ou d’autres parties qui ne sont pas directement détenues ou contrôlées par Chine Voyage International Limited.

Chine Voyage International Limited n'est pas responsable des problèmes à la douanière du client en raison de l’infraction aux règlements.

Chine Voyage International Limited n'est pas responsable du vol ou de perte des articles de valeur ou des biens personnels en raison de la négligence du client.

Chine Voyage International Limited se réserve le droit de remplacer les hôtels, les vols ou les bateaux de croisière et le droit de modifier les itinéraires ou d'annuler le voyage avant le départ.

Beaucoup de circuits de Chine Voyage International Limited incluent des activités qui nécessitent des attentions. Ces activités comprennent l'embarquement et débarquement, l'escalade de collines, l'entrée et la sortie des tombeaux et des grottes etc. Nos guides vous aideront ou donneront les conseils, mais les risques de toutes les activités sont responsables des clients eux-mêmes. Chine Voyage International Limited, ses employés et ses agents ne sont pas responsables des événements qui se produisent après que les employés et les agents ont exercé leur devoir et ont pris les mesures nécessaires.

Chine Voyage International Limited se réserve le droit de modifier et d'annuler les termes et conditions à tout moment avec ou sans préavis.